lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

one shot Beta test de Galaxie AZ : le vaisseau du grand Ftektelnn

3 participants

Aller en bas

one shot Beta test de Galaxie AZ : le vaisseau du grand Ftektelnn Empty one shot Beta test de Galaxie AZ : le vaisseau du grand Ftektelnn

Message par onomnaf Jeu 5 Jan - 20:36

Bonjour la compagnie,
je suis à la recherche de joueurs pour le JDR que je suis en train d'écrire (doucement). Celui-ci ce nomme Galaxie AZ et il s'agit d'un space opéra. je rassure tout de suite : le gros du système a déjà eu des bêta-tests et il est fonctionnel. Je cherche juste des retours de personnes extérieurs au projet et potentiellement plus expérimenté dans le JDR. Il s'agirait d'un oneshot avec 2 à 4 joueurs. Pour la date on fait en fonction de chacun. Pour le lieu, c'est là que le bat blesse, comme je suis encore qu'un pauvre étudiant sans sou, je vis chez mes parent, ce ne pourra juste pas être chez moi ...

Bon ça c'est dit, maintenant on va jouer quoi, où, comment ?
On est dans une autre galaxie, les humains n'existe pas. Donc tout le monde rentre dans la peau d'un extra-terrestre alien . Mais quels sont les espèces jouables ?... Bah j'en sait rien  Razz ... aucune fainéantise de ma part. C'est juste que avant de faire son perso vous allez commencer par faire votre espèce. Ces peuples peuvent être amies, ennemies, développé ou non, humanoïde ou non, ... bref un peu tout du moment qu'il y a une explication pseudo scientifique (pas de magie Laughing ). Et vos perso dans tout ça, pareil on fait ce que l'on veut pour peut que cela soit logique ... bon pour le bien du scénario il devra avoir une bonne raison d'être sur une station spatial.
Pour ce qui est du système, il faut plein de D10. pour ce qui connaissent le monde des ténèbres, vous ne serait pas perdu, même si plein de détails diffères, il y a une bonne inspiration.

document disponible actuellement (05/01), il suffit de les demander :
-feuille d’espèce
-feuille de perso
-cout de différent type de particularité pour les espèces
-types d'armes dispos (ou presque dispo Evil or Very Mad )
-début de livre de règle où il n'y à que les explications des différents attributs et capacités, avec des exemples de chats cat  
-un organigramme du système de D

c'est tout, donc si ça tente qqun ...
onomnaf
onomnaf

Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

one shot Beta test de Galaxie AZ : le vaisseau du grand Ftektelnn Empty Re: one shot Beta test de Galaxie AZ : le vaisseau du grand Ftektelnn

Message par Chataigne Jeu 5 Jan - 21:42

Je veux bien tester en one-shot si c'est le soir en semaine. J'ai de quoi héberger la partie chez moi si il faut (Lyon 8/Vénissieux Moulin à vent) Wink
Ca va être la foire au tentacules sans être du Chtulhu alien Laughing
Chataigne
Chataigne

Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 39
Localisation : Vénissieux

http://rosedesvents-montp.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

one shot Beta test de Galaxie AZ : le vaisseau du grand Ftektelnn Empty Re: one shot Beta test de Galaxie AZ : le vaisseau du grand Ftektelnn

Message par shaitandrac Ven 6 Jan - 10:13

Je suis également intéresser pour beta tester et intéressé pour avoir les différents documents pour commencer à regarder.
J'ai déjà fait de la custom sur quelques jeux et principalement Deathwatch (en temps que MJ sadique) et DD3.5 (en temps que PJ). Donc pouvoir "créer" sa propre race d'ET (si t'en es que cela est encore du sens comme terme) c'est plutôt intéressant.
Pour les dispos, en semaine (sauf déplacement) et quasiment tous les samedi et le dimanche c'est possible si on s'organise avant.
Je ne peux pas encore héberger des parties, je viens d’emménager et la salle de jeux est rempli de carton.

shaitandrac

Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Jean Macé

Revenir en haut Aller en bas

one shot Beta test de Galaxie AZ : le vaisseau du grand Ftektelnn Empty Re: one shot Beta test de Galaxie AZ : le vaisseau du grand Ftektelnn

Message par onomnaf Ven 6 Jan - 21:32

Je vous envoie le lien pour le drive par MP, si vous avez des question n’hésitez pas.
Je pense proposer des dates dimanche soir, histoire de laisser un peu de monde voir le sujet

edit :

Bon je suis pas en avance mais en fin de compte, ça va être compliqué pour moi en ce moment (cours toussatoussa) j'annule l'idée pour l'instant
onomnaf
onomnaf

Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

one shot Beta test de Galaxie AZ : le vaisseau du grand Ftektelnn Empty Re: one shot Beta test de Galaxie AZ : le vaisseau du grand Ftektelnn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum