lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

partie diceless

Aller en bas

partie diceless Empty partie diceless

Message par Invité Mer 5 Mai - 14:33

Bonjour,

(toute question de précision est la bienvenue)

je me lance sur le forum! Je propose une partie diceless dans un monde perso. Petit descriptif :
il y a deux environnements dans lesquels les personnages évolueront,
le premier est la terre :
"1907. Il y a quarante ans environ, les martiens ont attaqué violemment l'europe, provoquant panique et destructions terribles. La défaite semblait inéluctable et l'humanité perdue. Quelques cités, devenues depuis des cités états, parvinrent pourtant à se lever contre l'envahisseur, et à l'aide de scientifiques éclairés et des fées de Venus, sont parvenues finalement à repousser l'envahisseur. Aidés à la fois par leur courage et par la faible résistance des martiens aux maladies terrestres, les humains ont vaincus.
1907. La ville de Lyon est le berceau de la cité-colonie vénusienne Ancolie. Cité principale de l'ancienne France, elle est le carrefour de nombreuses voies commerciales et un centre scientifique majeur.
Vous êtes les descendants de participants secrets de la guerre contre les martiens. Que vous le vouliez ou non, votre filiation vous place au centre de l'attention de tous ceux qui craignent le retour des martiens. Agents secrets, simples employés des entreprises de Lyon, vous allez devoir affronter votre destinée ou périr."

le second est Specula :
"on dit que Specula contient tous les royaumes pouvant exister, qu'elle est infinie. Même les plus grands des empires, même les plus farouches explorateurs sont incapables de discerner des frontières à ce monde plein de démesure. Dans l'obscurité des cachots de Specula, cachés à la vue et au souvenir de tous, résident pourtant des gens très particuliers, au savoir occulte et dangereux.
Vous êtes venus en Specula pour trouver ces gens. Ils sont peut être de votre famille, c'est peut être pour vous une mission comme une autre, mais vous le savez, cette affaire vous dépasse. Dans l'ombre du passé renait une menace horrible, et ces gens sont peut être les seuls à pouvoir sauver le monde, voire l'univers."

suivant les volontés des joueurs, la partie oscillera plus ou moins entre ces deux univers, avec des voyages plus ou moins fréquents des personnages entre ces deux environnements.

tenez moi au courant si vous voulez participer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie diceless Empty Re: partie diceless

Message par Fillot Jeu 6 Mai - 11:16

Hum ça m'a l'air sympatoche !
Fillot
Fillot

Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Place des Terreaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum