Un jour, on ce lance !
5 participants
Page 1 sur 1
Un jour, on ce lance !
Bonjour à toutes et à tous,
Je m’appelle Yoan, jeunot de 29 ans ^^
J’ai débuté le JDR il y a peu via des amis. Un oneshot appel-de-cthulhu et un début de campagne des ombres d’esteren plus tard, je me suis dit pourquoi ne pas rester sur cette lancé.
Je ne suis pas un fan du mode rôliste à fond ou l’on vit le personnage, dois faire des dialogues en permanence dans la partie.
Je suis plus adepte d’une partie avec un minimum des trames pour passer un bon moment pour se marrer (tous en jouant bien sûr)
Après suis assez fan des univers ou magicien / science ce côtois
Je m’appelle Yoan, jeunot de 29 ans ^^
J’ai débuté le JDR il y a peu via des amis. Un oneshot appel-de-cthulhu et un début de campagne des ombres d’esteren plus tard, je me suis dit pourquoi ne pas rester sur cette lancé.
Je ne suis pas un fan du mode rôliste à fond ou l’on vit le personnage, dois faire des dialogues en permanence dans la partie.
Je suis plus adepte d’une partie avec un minimum des trames pour passer un bon moment pour se marrer (tous en jouant bien sûr)
Après suis assez fan des univers ou magicien / science ce côtois
Invité- Invité
Re: Un jour, on ce lance !
Bienvenue !
A voir : les sections "Enrolement" et "Agenda" pour le recrutement.
Et n'hesites pas a profiter des Sortie Bar-IRL à l'Atenium dans la section "L'auberge du Repos"
Bonne parties !
A voir : les sections "Enrolement" et "Agenda" pour le recrutement.
Et n'hesites pas a profiter des Sortie Bar-IRL à l'Atenium dans la section "L'auberge du Repos"
Bonne parties !
La science ? Espère d'hérétique, que Taal te fasse ravaler tes paroles (mais sinon bienvenue quand même hein^^).
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Page 1 sur 1