petit coup de main
3 participants
Page 1 sur 1
petit coup de main
Bonjour à tous,
En accord avec notre grand modérateur (Loué soit son saint Nom), je me permet d'écrire ce post:
Certains me connaisse, d'autres plus nombreux non, donc petite présentation:
Je m’appelle Nicolas, 38 ans et j'ai repris mes études fin 2015 pour un BTS Assistant Manager. Je m'en suis plutôt bien sortis, enfin l'exam final c'est pour le mois prochain..., et j'aurais aimé poursuivre avec une licence. C'est une licence pro dispensée par L'IAE à Lyon 3, avec le nom de Responsable des Services Généraux. Comme je souhaite la réalise en alternance et c'est là que j'ai besoin d'un coup de main
J'ai besoin d'une entreprise, de préférence de taille importante, mais sinon je m'adapte, qui pourrait me confier des missions en logistique, management... sur Lyon (car je n'ai ni véhicule ni permis) pour une durée d'un an. Je suis dispo à partir de mi juillet. Si vous voulez plus de détail n'hésitez pas à me contacter en MP
Merci de votre attention
En accord avec notre grand modérateur (Loué soit son saint Nom), je me permet d'écrire ce post:
Certains me connaisse, d'autres plus nombreux non, donc petite présentation:
Je m’appelle Nicolas, 38 ans et j'ai repris mes études fin 2015 pour un BTS Assistant Manager. Je m'en suis plutôt bien sortis, enfin l'exam final c'est pour le mois prochain..., et j'aurais aimé poursuivre avec une licence. C'est une licence pro dispensée par L'IAE à Lyon 3, avec le nom de Responsable des Services Généraux. Comme je souhaite la réalise en alternance et c'est là que j'ai besoin d'un coup de main
J'ai besoin d'une entreprise, de préférence de taille importante, mais sinon je m'adapte, qui pourrait me confier des missions en logistique, management... sur Lyon (car je n'ai ni véhicule ni permis) pour une durée d'un an. Je suis dispo à partir de mi juillet. Si vous voulez plus de détail n'hésitez pas à me contacter en MP
Merci de votre attention
thorin-thonderson- Date d'inscription : 20/02/2014
Re: petit coup de main
Je t'aurais bien orienté vers les offres d'apprentissage de la Métropole, mais là je ne vois rien dans la liste qui corresponde à ta demande. Page à surveiller: https://www.grandlyon.com/pratique/offre-d-apprentissage.html
ah oui bien vu! Merci!
bon en effet pour l'instant ya pas grand chose qui va me correspondre
bon en effet pour l'instant ya pas grand chose qui va me correspondre
thorin-thonderson- Date d'inscription : 20/02/2014
Bon je me suis fait doubler par un collègue a priori. Tu peux toujours tenté de leur envoyé une proposition en candidat libre on sait jamais.
orneen- Date d'inscription : 05/08/2016
Normalement, d'autres offres d'apprentissage devraient paraître sur le site. En tout cas, il en manque, à pourvoir pour septembre. Faudra regarder sur le mois de mai ce qui est publié.