lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RENCONTRES LUDIQUES DE LYON du 03 au 04 juin 2017

5 participants

Aller en bas

RENCONTRES LUDIQUES DE LYON du 03 au 04 juin 2017 Empty RENCONTRES LUDIQUES DE LYON du 03 au 04 juin 2017

Message par ysarius Jeu 1 Juin - 3:05

(2 posts pour le prix d'un, l'autre etant en section agenda)

Info dont j'avais pas connaissance jusqu'a maintenant :

https://fr.ulule.com/rencontres-ludiques-lyon/

Les Rencontres Ludiques de Lyon, sont un évènement annuel lyonnais, vecteur de lien social autour de l’univers du jeu.

Cette quatrième édition se déroulerale samedi 03 Juin de 12 heures à 22h00, et le dimanche 04 Juin de 10 heures à 18 heures au PALAIS DE LA BOURSE de LYON sur plus de 2 000 m2.

Joueurs novices, expérimentés ou simples curieux, vous trouverez forcément de quoi satisfaire vos envies pendant ces deux journées riches en animations.

Au programme : Jeux de société modernes, Jeux surdimensionnés, Espace jeux libres, Jeux traditionnels (bridge...), Jeux de rôles, Jeux vidéo / rétrogaming, Cosplay, Quiz, Conférences, Tournois avec lots à gagner - Tombola etc...

Seul, en famille, entre amis, il y en aura pour tous les goûts !

Il y a aussi des tables, un peu a la facon d'Octogones mais en 2h (?)
http://version1.conventions-rolistes.org/parties.php?op=rien&edition=5
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRES LUDIQUES DE LYON du 03 au 04 juin 2017 Empty Re: RENCONTRES LUDIQUES DE LYON du 03 au 04 juin 2017

Message par Arciésis Jeu 1 Juin - 21:30

2h c'est parce que la plupart sont des parties découverte.
faites attention certaine partie annoncées à 2h peuvent être plus longue a voir dans la description.
et du coup vous pourrez m'y croiser samedi ^^
Arciésis
Arciésis

Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRES LUDIQUES DE LYON du 03 au 04 juin 2017 Empty Re: RENCONTRES LUDIQUES DE LYON du 03 au 04 juin 2017

Message par Orion Jeu 1 Juin - 23:24

J'y serai quasiment tout le temps d'ouverture, j'animerai des tables de découverte à la demande.
N'hésitez pas à venir faire un petit coucou, pour me reconnaître c'est facile : j'aurai un T-shirt à mon nom.
Orion
Orion

Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : Condrieu

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRES LUDIQUES DE LYON du 03 au 04 juin 2017 Empty Re: RENCONTRES LUDIQUES DE LYON du 03 au 04 juin 2017

Message par wordack Ven 2 Juin - 15:51

Le stand de notre magicien Kerlaft y sera aussi. Je passerais Dimanche A-M.
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRES LUDIQUES DE LYON du 03 au 04 juin 2017 Empty Re: RENCONTRES LUDIQUES DE LYON du 03 au 04 juin 2017

Message par Cromwix Ven 2 Juin - 18:54

Humm... Faut voir... Si j'ai le courage, j'y passerais dimanche matin... Enfin... Faut que je me motive :p

Bon bah... Je me suis pas motivé, finalement... J'ai honte... :p


Dernière édition par Cromwix le Dim 4 Juin - 17:42, édité 1 fois (Raison : Je raconte ma vie...)
Cromwix
Cromwix

Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 44
Localisation : Du côté de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRES LUDIQUES DE LYON du 03 au 04 juin 2017 Empty Re: RENCONTRES LUDIQUES DE LYON du 03 au 04 juin 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum