lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Minimoi vous dit: Tagazok

+8
juan
Mac Lane
Zerach
Steuph
minimoi69
Archi
wordack
Fillot
12 participants

Aller en bas

Minimoi vous dit: Tagazok Empty Minimoi vous dit: Tagazok

Message par minimoi69 Mer 4 Aoû - 12:15

Bon voila, je passais par internet (vous savez il y a des gens qui passent dans la rue devant une boutique, vous voyez? ben moi c'est un peu pareil, je passais sur google devant votre site Smile) et hop, un site interessant. Non parce que JDR sur Lyon comme recherche, j'espérais pas grand-chose, mais bon je regarde le premier forum qui me passe sous la main et oh que vois-je "parce que chez nous le JDR c'est une passion" et la je me dis COPAAAAIIIN!!! cheers . Donc hop hop hop je farfouille et je vois que vous organisez des parties sur Lyon...Pile poil ce que je recherche!!! et là je me dis, pour une fois, google est mon ami Wink

Sans plus de cérémonies:
Nom: Maxime (vous en saurez pas plus)
Surnom: Minimoi (c'est plus vraiment d'actualité mais j'aime bien :p)
Etat: Rôliste majeur (au sens où vous pouvez dire tout et n'importe quoi en ma présence hein! j'ai pas la prétention d'être un personnage incontournable du JDR) et passionné
Jeux testés: Warhammer (énormément, ça fait 8-9 ans que j'y touche de temps à autres), Shadow Run (une partie de 9 heures pour être précis), Lanfeust le JDR (si si ça existe, et c'est très débile, j'adore :p, mais pareil, vite fait).
Jeux vaguement connus (en gros ça veut dire que j'ai déja feuilleter le livre des rêgles): Star Wars, Vampire.
Jeux sur lesquels j'ai des données (en gros, où je pourrais être MJ ^^): Warhammer (un gros bestiaire, condensé de plusieurs extensions et de l'original, + des sorts) et Qin, les royaumes combattants (j'ai le livre de rêgles)
Autres infos liées au RP: J'ai joué à pas mal de JDR informatiques plus ou moins connus (Arx Fatalis entre autres), et ai participé à deux colos JDR, dans lesquelles j'ai masterisé 18h au total. Autre chose; j'avais moi-même un forum dont l'un des objectifs aurait été d'organiser des parties JDR un peu partout en France, mais ça s'est assez mal terminé :s. Enfin étant étudiant, je suis assez dispo pour des parties le W-E ou durant les vacances.

Voila je crois que j'ai tout dit... Ah pour me contacter: minimoiland@free.fr (msn et e-mails)

J'espère que je vais pas me faire jeter dans le semaine, sur ce, bonjour!!!
minimoi69
minimoi69

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Ecully

http://www.ygdirane.com

Revenir en haut Aller en bas

Minimoi vous dit: Tagazok Empty Re: Minimoi vous dit: Tagazok

Message par Fillot Jeu 5 Aoû - 0:38

Bienvenue à toi, au plaisir de te voir autour d'une table. Smile
Fillot
Fillot

Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Place des Terreaux

Revenir en haut Aller en bas

Minimoi vous dit: Tagazok Empty Re: Minimoi vous dit: Tagazok

Message par wordack Sam 7 Aoû - 21:55

Bienvenue à toi.
Étant fraichement rentré de vacances et comme beaucoup d'autres membres de ce forum le sont actuellement, t'étonne pas si les posts arrivent au compte-goutte.

Que les dés soient avec toi!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Minimoi vous dit: Tagazok Empty Re: Minimoi vous dit: Tagazok

Message par minimoi69 Dim 8 Aoû - 16:02

Je me doutais un peu, avec toutes les voitures qui passent devant chez moi, que y'avait un truc particulier, ainsi c'est les vacances :p

Plus sérieusement j'espère aussi que les dés seront avec moi, et je vais trifouiller un peu pour voir les parties qui m'intéresseraient et comment y participer ou comment en organiser, bref, je vais faire pour petit farfouillage...
minimoi69
minimoi69

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Ecully

http://www.ygdirane.com

Revenir en haut Aller en bas

Minimoi vous dit: Tagazok Empty Re: Minimoi vous dit: Tagazok

Message par Archi Dim 8 Aoû - 22:12

Taal t'a mis sur notre chemin : qu'il en soit ainsi et que Sa bénédiction soit sur toi !

...Et vivement qu'on fasse rouler quelques dés ensemble !
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Minimoi vous dit: Tagazok Empty Re: Minimoi vous dit: Tagazok

Message par Steuph Lun 9 Aoû - 9:32

Salut, et Bienvenue, moi on risque de pas se croiser souvent, car je ne suis plus sur lyon, mais cela dit, si tu viens faire du warhammer avec nous, là on se croisera surement, surtout, qu'on a le plus valeureux de tout les MJs nous d'abord !

Steuph

Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 38
Localisation : Aix les Bains : ville de vieux cons

Revenir en haut Aller en bas

Minimoi vous dit: Tagazok Empty Re: Minimoi vous dit: Tagazok

Message par minimoi69 Lun 9 Aoû - 10:18

Eh bien il est vrai que c'est Warhammer (ou des univers graphiquement et historiquement proches) qui m'intéresse le plus...par contre concernant le MJ, faut voir, j'aime masteriser et je suis très orgueilleux Wink une sorte de fier à bras en quelques sortes :p
minimoi69
minimoi69

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Ecully

http://www.ygdirane.com

Revenir en haut Aller en bas

Minimoi vous dit: Tagazok Empty Re: Minimoi vous dit: Tagazok

Message par Steuph Lun 9 Aoû - 19:46

Je ne dis pas que tu es mauvais, loin de là ! J'aime bien mener cet univers aussi, mais Mac Lane, c'est vraiment le meilleur pour Warham !



Mode faillot off....
PS d'ailleurs faut que je t'envoie mon nouveau BG....

Steuph

Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 38
Localisation : Aix les Bains : ville de vieux cons

Revenir en haut Aller en bas

Minimoi vous dit: Tagazok Empty Re: Minimoi vous dit: Tagazok

Message par Zerach Dim 15 Aoû - 8:17

Oh tiens, un autre Maxime ! Du coup, bienvenue.
Tu sembles remplir les conditions pour avoir le droit de rester, c'est bon. A "dans pas trop longtemps" autour d'une table !
Zerach
Zerach
Maitre du donjon

Date d'inscription : 21/04/2008

https://lyonjdr.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Minimoi vous dit: Tagazok Empty Re: Minimoi vous dit: Tagazok

Message par Invité Dim 22 Aoû - 14:51

Etant moi même le dérnier "nouveau" du site je te le dit tout de suite : ................... ce site est super !!!! les gens cool et marants ^^
Mais (et oui il y a un mais ^^) ils veulents pas faires du "Donjons et Dragons" les saguouins !! ( j'attend une nouvelle lancée ,wordack, peut-étre que notre cher ami voudra y partisiper ^^)

je te shouaite une bienvenue cher notre grande famille !
que Taal soit avec toi ^^!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minimoi vous dit: Tagazok Empty Re: Minimoi vous dit: Tagazok

Message par Mac Lane Jeu 2 Sep - 19:31

Salut Minitoi !

A bientôt autour d'une table !
Mac Lane
Mac Lane

Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minimoi vous dit: Tagazok Empty Re: Minimoi vous dit: Tagazok

Message par minimoi69 Lun 16 Fév - 2:08

Après un aparté de plusieurs années du notamment à un déménagement en région parisienne et dans la mesure ou pour quelques temps au moins je suis à nouveau sur Lyon, me voilà de retour pour vous jouer plein de mauvais tours!!

On met à jour les infos donc:
Nom: Maxime C. En 3 ans, j'ai appris à donner la première lettre de mon nom de famille pour permettre à ceux qui me connaissent de me remettre  Rolling Eyes
Surnom: Minimoi (c'est plus vraiment plus que jamais d'actualité et j'aime bien :p)
Etat: Rôliste majeur (au sens où vous pouvez dire tout et n'importe quoi en ma présence hein! j'ai pas la prétention d'être un personnage incontournable du JDR et où je commence à être un sacré vétéran du genre) et passionné
Jeux testés: Warhammer, D&D sous différentes formes, Patient 13, DK, un jeu post apo futuriste japonais très dark dont le nom m'échappe, et tout un tas de one shot (W40K, Shadowrun, Lanfeust, etc..)...
ET Ygdirane, mon jeu perso à moi, rêgles maison peaufinées depuis 1 an et demi en gros (avec un groupe et des parties toutes les 3 semaines en moyenne) et un univers que je commence à mettre à plat pour de bon (ce qui veut dire que les races changent pas toutes les semaines, ni leurs spécificités  Embarassed ). Du coup, si je masterise ce sera préférentiellement ce jeu (perfectionnons, perfectionnons), si je joue, ce sera un autre (parce que pour l'instant y'a ni règles écrites ni univers clair du coup.. Par contre à moyen terme, je suis chaud pour faire masteriser par un autre et jouer, même plutôt 2 fois qu'1!)

Je tiens aussi à préciser que Cthulhu, Vampire, et W40k (plus en profondeur qu'un court one shot) sont les jeux qui m'intéresseraient le plus à ajouter à mes expériences, et Warhammer et Ygdirane ( Wink ) à rejouer.

Le reste du message originel de présentation est périmé ou devenu inintéressant au vu du temps écoulé et du nombre de parties que j'ai faites depuis (dont pas mal via ce forum en gros de 2010 à 2012. Coucou Wordack, Mass, Kerlaft... si vous êtes encore vivants malgré vos cheveux blancs  Laughing ). Du coup juste: minimoi.maximus@gmail.com pour le mail, et minimoi-maximus pour le skype.
Voilà voilà. J'ai une semaine très... libre puisque je suis sans occupation précise, et que la maison des parents est à moi Mardi, Mercredi et Jeudi. Du coup... je vais de ce pas vers une autre section du forum héhéhé.

PS: important de préciser, je suis presque un noctambule (comme le montre l'heure de ce message) et donc appréciant les nuits JdR (et pas juste les soirées) mais quoi qu'il en soit, je n'ai pas de permis, ni de voiture (du coup). Donc je suis dépendant des transports ou du covoiturage  Crying or Very sad .
minimoi69
minimoi69

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Ecully

http://www.ygdirane.com

Revenir en haut Aller en bas

Minimoi vous dit: Tagazok Empty Re: Minimoi vous dit: Tagazok

Message par Invité Lun 16 Fév - 15:26

Bienvenue sur le fofo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minimoi vous dit: Tagazok Empty Re: Minimoi vous dit: Tagazok

Message par juan Lun 16 Fév - 20:14

Bienvenu
juan
juan

Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 41
Localisation : Lyon 1er

Revenir en haut Aller en bas

Minimoi vous dit: Tagazok Empty Re: Minimoi vous dit: Tagazok

Message par Tolkraft Lun 16 Fév - 20:54

Bienvenue.
Tolkraft
Tolkraft

Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Minimoi vous dit: Tagazok Empty Re: Minimoi vous dit: Tagazok

Message par soulclone Mar 17 Fév - 12:24

Bienvenue à toi, ou bon retour en fait...
soulclone
soulclone

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : Lyon 9ème

Revenir en haut Aller en bas

Minimoi vous dit: Tagazok Empty Re: Minimoi vous dit: Tagazok

Message par Archi Mar 17 Fév - 13:49

Re-bienvenue ! On va peut-être vraiment finir par se croiser cette fois-ci !!! Very Happy
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Minimoi vous dit: Tagazok Empty Re: Minimoi vous dit: Tagazok

Message par minimoi69 Mar 17 Fév - 14:45

ahahah chiche! je suis archi-motivé!.

...

Non, mon humour s'est pas amélioré Embarassed

Merci à tous sinon ^^
minimoi69
minimoi69

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Ecully

http://www.ygdirane.com

Revenir en haut Aller en bas

Minimoi vous dit: Tagazok Empty Re: Minimoi vous dit: Tagazok

Message par Doose Lun 23 Fév - 14:07

Bienvenue à toi Minimoi! qu'Austin t'épargne!
Doose
Doose

Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 57
Localisation : Toussieux (01)

Revenir en haut Aller en bas

Minimoi vous dit: Tagazok Empty Re: Minimoi vous dit: Tagazok

Message par kerlaft Mar 23 Juin - 1:18

Avec retard,
Bonjour et bienvenue
Au plaisir de se retrouver autour d'une table Smile
kerlaft
kerlaft

Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 52
Localisation : bron

http://www.kerlaft.com

Revenir en haut Aller en bas

Minimoi vous dit: Tagazok Empty Re: Minimoi vous dit: Tagazok

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum