One shot "confrontez vous à vos peurs"
5 participants
Page 1 sur 1
One shot "confrontez vous à vos peurs"
Je propose un one shot très fortement inspirer de "don't rest your head" mais assez différent au niveau du système et du background, bref n'aller pas voir les descriptions/critiques sur le Grog.
Ce soir, pour une raison ou une autre, vous n'arrivez pas à dormir. Au final, vous avez dû y arriver puisque que vous voici dans une ville déserte poursuivit par vos pires cauchemars. Ne vous endormez pas sinon vous vous ferez dévorer, déchiqueter, démembrer... Malheureusement, plus vous repoussez le sommeil et plus la folie vous guette... Une seule envie : sortir de cette ville avant que le sommeil ou la folie vous rattrape, et cela sans aucune armes bien sûr.
Le système est très simple quelques jets de dés quand vous faites certaine action pour savoir si vous réussissez et surtout si vous prenez de la fatigue ou de la folie. Vous avez deux capacités spécial pour vous sortir du pétrin mais attention chaque utilisation vous fera gagner soit de la fatigue soit de la folie. Je ferais de la narration partagée. Je demanderais en amont quelles sont les choses en tant que joueurs qui vous font peur ou vous mettes mal à l'aise, dû coup si vous n'aimez pas être mal à l'aise dans un jdr passez votre chemin.
Je recherche à jouer la semaine prochaine commencer à 19h la partie durera entre 2 et 3h. Max 3 joueurs
Ce soir, pour une raison ou une autre, vous n'arrivez pas à dormir. Au final, vous avez dû y arriver puisque que vous voici dans une ville déserte poursuivit par vos pires cauchemars. Ne vous endormez pas sinon vous vous ferez dévorer, déchiqueter, démembrer... Malheureusement, plus vous repoussez le sommeil et plus la folie vous guette... Une seule envie : sortir de cette ville avant que le sommeil ou la folie vous rattrape, et cela sans aucune armes bien sûr.
Le système est très simple quelques jets de dés quand vous faites certaine action pour savoir si vous réussissez et surtout si vous prenez de la fatigue ou de la folie. Vous avez deux capacités spécial pour vous sortir du pétrin mais attention chaque utilisation vous fera gagner soit de la fatigue soit de la folie. Je ferais de la narration partagée. Je demanderais en amont quelles sont les choses en tant que joueurs qui vous font peur ou vous mettes mal à l'aise, dû coup si vous n'aimez pas être mal à l'aise dans un jdr passez votre chemin.
Je recherche à jouer la semaine prochaine commencer à 19h la partie durera entre 2 et 3h. Max 3 joueurs
Dernière édition par Arciésis le Ven 1 Sep - 22:48, édité 1 fois
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
Re: One shot "confrontez vous à vos peurs"
fortement intéressé suivant le jour. commencé à 19h me convient.
thorin-thonderson- Date d'inscription : 20/02/2014
quel(s) jour(s) te conviendrais ?thorin-thonderson a écrit:fortement intéressé suivant le jour. commencé à 19h me convient.
Dans l'idéal lundi, mardi, vendredi et dimanche
Je peux me débrouiller pour mercredi s'il faut.
Je peux me débrouiller pour mercredi s'il faut.
Hey ! Je suis intéressée aussi si tu acceptes les débutants ! Et je suis libre tous les soirs mais préférablement le vendredi et le samedi.
Clof- Date d'inscription : 26/08/2017
Pour le moment c'est plutôt parti pour être vendredi et c'est pas plus mal d'être débutant comme ça tu ne me sortira pas "ah mais ça marche pas comme dans le jeu X ?" 😊
Alors là ça risque pas ! Merci !
Si c'est parti pour être vendredi je pourrais être des votres. Pour une première soirée un one-shot aux règles variantes ça me va très bien !
Si il y a de la place bien entendu.
Si il y a de la place bien entendu.
Panpan- Date d'inscription : 24/08/2017
Ça me botte aussi !
Dispo vendredi à priori!
Dispo vendredi à priori!
Crowley- Date d'inscription : 27/04/2016
malheureusement j'ai déjà mes 3 joueurs
mais si l'expérience est concluante je lancerais une nouvelle partie et je te contact
mais si l'expérience est concluante je lancerais une nouvelle partie et je te contact
Merci aux 3 courageux qui sont venu se faire mettre mal à l'aise ^^
J'ai beaucoup apprécié cette partie, une bonne (lourde) ambiance autour de cette table.
Pour ceux qui sont intéressés je penses lancer une autre partie le 15 sept.
et le mot de la fin revient à poupette notre merveilleuse chienne fidèle mangeuse de placenta : WAF
J'ai beaucoup apprécié cette partie, une bonne (lourde) ambiance autour de cette table.
Pour ceux qui sont intéressés je penses lancer une autre partie le 15 sept.
et le mot de la fin revient à poupette notre merveilleuse chienne fidèle mangeuse de placenta : WAF
Oh dommage, je ne serais pas dispo le 15...
"Non Poupette, donne le placenta à maman !"
Merci à toi, c'était génial !
Merci à toi, c'était génial !
Vraiment un super moment, très prenant.
Arciésis a vraiment su nous mettre dans l'ambiance et jouer avec nos angoisses...
Encore merci!
Arciésis a vraiment su nous mettre dans l'ambiance et jouer avec nos angoisses...
Encore merci!