Serveur Discord
+2
Morgan Kane
Zekovski
6 participants
Page 1 sur 1
Serveur Discord
Bonjour,
Il m'est venu à l'idée qu'il pourrait être chouette pour le forum d'avoir un serveur Discord pour faire de la parlotte à l'occasion.
Pour celleux qui ne connaissent pas, Discord est une sorte de Skype pour les joueurs de JV, mais en plus mieux fait. Vous pouvez vous connecter via l'application ou via votre navigateur.
Qu'est-ce que vous en disez ?
Il m'est venu à l'idée qu'il pourrait être chouette pour le forum d'avoir un serveur Discord pour faire de la parlotte à l'occasion.
Pour celleux qui ne connaissent pas, Discord est une sorte de Skype pour les joueurs de JV, mais en plus mieux fait. Vous pouvez vous connecter via l'application ou via votre navigateur.
Qu'est-ce que vous en disez ?
Re: Serveur Discord
Que Discord a tout du malware ....
Il s'impose partout et c'est la galère pour le désinstaller ....
Il s'impose partout et c'est la galère pour le désinstaller ....
Morgan Kane- Date d'inscription : 05/05/2016
Personnellement je trouve l'idée assez intéressante, ça me brancherait bien
Mitchiyu- Date d'inscription : 17/12/2016
Ca peut être interessant en effet
On est nombreux à s'en servir surement et je peux en créer aussi au besoin selon la volonté l'admin-rauté
On est nombreux à s'en servir surement et je peux en créer aussi au besoin selon la volonté l'admin-rauté
Qu'entends du par de la parlotte ? Quel contenu ? Le forum comprend un chatbox : tu voudrais une version amelioree ou tu voudrais faire des parties a distance ?
Discord propose de créer plusieurs salons. Oraux ou non.
Donc j'imaginais voir ce qui se ferait naturellement dessus, et créer ensuite les salons en fonction.
A titre d'exemples : Canal général; Organisation de partie; Partie en ligne; ...
Évidemment je ne peux pas déterminer le contenu à l'avance. ^^
Après effectivement, je crée le post pour se poser la question de si ça peut apporter quelque-chose. A vous de voir aussi.
Donc j'imaginais voir ce qui se ferait naturellement dessus, et créer ensuite les salons en fonction.
A titre d'exemples : Canal général; Organisation de partie; Partie en ligne; ...
Évidemment je ne peux pas déterminer le contenu à l'avance. ^^
Après effectivement, je crée le post pour se poser la question de si ça peut apporter quelque-chose. A vous de voir aussi.
C'est interessant dans l'idee car ca peut permettre a des joueurs loins de Lyon de jouer.
Peut etre que si on a en tete des joueurs distants que l'on retrouve a Octogones ?
Ou pour des ones shots ponctuels ?
Ca vaut peut etre le coup avec des rubriques assez "generiques" pour permettre de s'adapter a differentes situations ?
Peut etre que si on a en tete des joueurs distants que l'on retrouve a Octogones ?
Ou pour des ones shots ponctuels ?
Ca vaut peut etre le coup avec des rubriques assez "generiques" pour permettre de s'adapter a differentes situations ?