hello !!!
+7
BigJim
Groin-Létal
wordack
Lares
petit loup
Mitchiyu
sabbah
11 participants
Page 1 sur 1
hello !!!
Bonjour à vous tous,
je suis tout nouveau à Lyon, je débarque d'un peu plus au sud et je suis à la recherche de nouveaux compagnon de jeu. cela fait une trentaine d'année que je joue et je ne suis ni une liche ni un maardag , j'ai commencé par donjon et dragon, le petit livre rouge et j'ai joué a beaucoup de jeu.
j'ai déjà fait maitre a storm, donjon 3, quelques scenar à Warhammer et meme un ou deux scénar a l'appel...
je suis très fan de donjon 5 et d'héroic fantasy. je suis pas super fan des PPMT
carte d'identité :
prenom : remi
age 43 ans
lieux de resid lyon
envie de jouer a : donjon 5
j'aime : le role play, l'intrigue et la baston. j'aime moins le PPMT.
jeu maitrisé : aucun actuellement.
je suis tout nouveau à Lyon, je débarque d'un peu plus au sud et je suis à la recherche de nouveaux compagnon de jeu. cela fait une trentaine d'année que je joue et je ne suis ni une liche ni un maardag , j'ai commencé par donjon et dragon, le petit livre rouge et j'ai joué a beaucoup de jeu.
j'ai déjà fait maitre a storm, donjon 3, quelques scenar à Warhammer et meme un ou deux scénar a l'appel...
je suis très fan de donjon 5 et d'héroic fantasy. je suis pas super fan des PPMT
carte d'identité :
prenom : remi
age 43 ans
lieux de resid lyon
envie de jouer a : donjon 5
j'aime : le role play, l'intrigue et la baston. j'aime moins le PPMT.
jeu maitrisé : aucun actuellement.
sabbah- Date d'inscription : 15/09/2017
Re: hello !!!
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue à toi!
Un de plus dans le cercle des quadras du forum! Surveille les sections agendas et enrôlement pour les parties en cours ou à venir. Tous les 3e jeudi du mois nous proposons de parler Jdr et autres au bar l'Atenium. Et bien sur dans 3 semaines il y a la convention Octogônes où beaucoup d'entre nous serons présents.
Que le roleplay t'accompagne!
Un de plus dans le cercle des quadras du forum! Surveille les sections agendas et enrôlement pour les parties en cours ou à venir. Tous les 3e jeudi du mois nous proposons de parler Jdr et autres au bar l'Atenium. Et bien sur dans 3 semaines il y a la convention Octogônes où beaucoup d'entre nous serons présents.
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Ah ben oui j'avais raté la présentation !
Bienvenue sur le forum et content que la communauté des Méridionaux du forum s'agrandisse !
J'espère qu'on arrivera à jouer à DD5 ensemble !
Bienvenue sur le forum et content que la communauté des Méridionaux du forum s'agrandisse !
J'espère qu'on arrivera à jouer à DD5 ensemble !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
mass a écrit:on se connait non?
Mais oui, il aime crâner avec des lunettes de soleil en quarz rubis portées en toute circonstance…
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Page 1 sur 1