lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Chat chers à quoi?

+3
Zerach
wordack
minimoi69
7 participants

Aller en bas

Chat chers à quoi? Empty Chat chers à quoi?

Message par minimoi69 Sam 11 Sep - 15:37

Je voulais juste poser une interrogation quasi existentielle de ce forum. A quoi sert le Chat? Rolling Eyes et s'il ne sert à rien, à quoi bon le laisser en tout début de page (ou même le laisser tout cours Smile )?
minimoi69
minimoi69

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Ecully

http://www.ygdirane.com

Revenir en haut Aller en bas

Chat chers à quoi? Empty Re: Chat chers à quoi?

Message par wordack Sam 11 Sep - 15:53

Le chat est un animal fainéant qui ne pense qu'à bouffer, jouer au billard et fumer des pétards. La seule solution : le coup de pied au c...

C'était un communiqué du Comité Contre les Chats





(Hum, vous m'excuserez la semaine à été difficile pour moi, j'ai besoin de me défouler)
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Chat chers à quoi? Empty Re: Chat chers à quoi?

Message par Zerach Sam 11 Sep - 17:49

Laughing

Le chat sert à discuter en direct laïveuh avec les gens... quand il y a des gens. Il a été très utilisé à une époque, sans doute beaucoup moins aujourd'hui, mais il suffit de le remettre au goût du jour !
Zerach
Zerach
Maitre du donjon

Date d'inscription : 21/04/2008

https://lyonjdr.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chat chers à quoi? Empty Re: Chat chers à quoi?

Message par Archi Sam 11 Sep - 17:54

Oui moi des fois j'y vais…
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Chat chers à quoi? Empty Re: Chat chers à quoi?

Message par poutcho Sam 11 Sep - 22:57

J'aime tes references Wordack... nous avons les mêmes

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat chers à quoi? Empty Re: Chat chers à quoi?

Message par minimoi69 Dim 12 Sep - 9:34

Merci pour le conseil éclairé Wordack. Après un vol plané d'environ 0,587nm (bon j'étais crevé) à l'horizontale et 1,234m à la verticale (oui je l'ai juste poussé du haut du bureau), la fameuse loi sur les chats et leurs pattes ne s'est pas vérifié, le chat s'est écrasé puis sa cervelle...[Annonce du comité de protection des chats contre les fous sur les forums de JDR: ceci n'est pas conforme à la convention de Genève, nous censurons donc.]...son sang muhahahahaahahaha Twisted Evil . Sinon Zerach j'ai pas compris ta réponse Rolling Eyes Very Happy . (mode réveil difficile off) à une prochaine fois pour les aventures de mon chat....s'il se réveille de son coma, récupère l'usage de ses membres, peut à nouveau manger autre chose que de la bouillie, n'attrape pas la phobie des bureaux, des aspirateurs, des fils électriques, des lisseurs à cheveux, des peignes, des mains d'humain, des boulettes de viande, des fils de fer, des rasoirs, des maillets et des tournevis (ah zut le bouton off...je l'ai mal enfoncé ...)
minimoi69
minimoi69

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Ecully

http://www.ygdirane.com

Revenir en haut Aller en bas

Chat chers à quoi? Empty Re: Chat chers à quoi?

Message par Mac Lane Dim 12 Sep - 14:23

wordack a écrit:Le chat est un animal fainéant qui ne pense qu'à bouffer, jouer au billard et fumer des pétards. La seule solution : le coup de pied au c...

C'était un communiqué du Comité Contre les Chats

C'est vraiment "NULS" comme blague ! Very Happy
Mac Lane
Mac Lane

Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chat chers à quoi? Empty Re: Chat chers à quoi?

Message par Steuph Dim 12 Sep - 19:35

Very Happy

Pour info, en fait le Tchat, a subitement changé de fonctionnement un beau jour...
Avant il marchait bien on pouvait parler, puis un jour, pour voir les dialogues il fallait être connecté sur ledit Tchat, et donc personne ne l'utilise plus... A mon avis, si on peut virer ce truc d'etre co pour voir, il va reprendre vie.

Steuph

Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 38
Localisation : Aix les Bains : ville de vieux cons

Revenir en haut Aller en bas

Chat chers à quoi? Empty Re: Chat chers à quoi?

Message par Zerach Mar 14 Sep - 12:16

C'est forumactif qui fait ce genre de mises à jour (àlacon). Malheureusement, je n'ai pas un grand pouvoir sur la chose, me semble-t-il. Je jetterai tout de même un oeil à l'occasion.
Zerach
Zerach
Maitre du donjon

Date d'inscription : 21/04/2008

https://lyonjdr.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chat chers à quoi? Empty Re: Chat chers à quoi?

Message par Invité Mer 15 Sep - 14:28

moi j'y vais sur le tchat ^^ de temp en temp mais il n'y a personne !!!
Je comfirme la théorie de Minimoi ( j'ai moi même un chat qui c'est comment dire porter volontaire pour quelque teste aéronotique ) et je l'ai rendue un peu plus scientifique :
Si un chat d'indice corporel normal est propulser ou projeter a grande ou trés grande vitesse leurs oreilles interne ne leur est d'aucune utiliter ( mouhahaha Twisted Evil ) on peu donc aissément et sans risque (pour nous biensur Twisted Evil ) les éclater, fraquaser, exploser ( pour présérver l'ésprits enfantain de certain joueur cette partie a été censuré : si vous regarder une version non censurer veiller a se que aucune personne sensible ne puisse regarder ce que vous faite.)

Enfin bref ^^ le retour du tchat pourais étre une chose trés intérésante ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat chers à quoi? Empty Re: Chat chers à quoi?

Message par wordack Mer 15 Sep - 14:59

Ça rassure de voir que je ne suis pas le seul timbré (à double sens pour ceux qui connaisse ma profession) Very Happy
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Chat chers à quoi? Empty Re: Chat chers à quoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum