lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Par delà les montagnes hallucinées ...

+2
Zerach
Mac Lane
6 participants

Aller en bas

Par delà les montagnes hallucinées ... Empty Par delà les montagnes hallucinées ...

Message par Mac Lane Dim 12 Sep - 14:33

C'est le titre de mon nouveau livre de chevet. Wink
Il s'agit de la traduction et de l'adaptation française de Beyond the Moutains of Madness, la plus grande campagne de l'Appel de Cthulhu jamais publiée.
Les éditions Sans-Détours ont fait un travail hallucinant sur cet ouvrage. 672 pages d'aventure, de frisson et d'horreur... Un monument par lequel la notion de jeu de rôle prend tout son sens.
Je pense que je n'aurai pas le temps de faire jouer cette campagne avant de quitter Lyon, mais j'espère bien pouvoir m'y coller un jour.
Pour les amateurs, il ne reste plus qu'à harceler Poutcho... Rolling Eyes
Mac Lane
Mac Lane

Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Par delà les montagnes hallucinées ... Empty Re: Par delà les montagnes hallucinées ...

Message par Zerach Dim 12 Sep - 15:48

Pareillement, j'ai investi dans ce superbe ouvrage, et ... waw. Bon, ça va me demander un sacré temps de préparation pour être à la hauteur, mais la campagne a l'air pour le moins excellente !
Zerach
Zerach
Maitre du donjon

Date d'inscription : 21/04/2008

https://lyonjdr.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Par delà les montagnes hallucinées ... Empty Re: Par delà les montagnes hallucinées ...

Message par Archi Dim 12 Sep - 19:53

Moi, je réserve une place autour de ta table à la Réunion ou en Nouvelle-Calédonie Cool
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Par delà les montagnes hallucinées ... Empty Re: Par delà les montagnes hallucinées ...

Message par wordack Dim 12 Sep - 20:02

Où vous voulez, quand vous voulez. Je me mets même en dispo pour pouvoir jouer cette campagne, ma santé mentale ne peut y résister geek
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Par delà les montagnes hallucinées ... Empty Re: Par delà les montagnes hallucinées ...

Message par Mac Lane Dim 12 Sep - 20:30

Avant de jouer, il faut assimiler la bête... Rien qu'en préparation je pense qu'il faut quelques mois si l'on veut vraiment lui faire honneur...

Nous verrons bien si nous avons une opportunité.
study
Mac Lane
Mac Lane

Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Par delà les montagnes hallucinées ... Empty Re: Par delà les montagnes hallucinées ...

Message par mass Mar 14 Sep - 10:01

Cyril fait ton job :-)

Gilles tu pars sur les iles :-(

mass

Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par delà les montagnes hallucinées ... Empty Re: Par delà les montagnes hallucinées ...

Message par poutcho Mar 14 Sep - 14:01

J'ai toujours à casa "beyond the mountain of madness", la version originale de la campagne publiée et traduite par sans-détours. Il y avait déjà à l'époque 18 scenar (entre 22 et 28 parties selon moi) et j'ai cru comprendre que la nouvelle édition est encore plus longue.

Je vous propose donc de débuter dés aujourd'hui cette campagne. A raison de 6 parties par an (faut pas être trop exigeant) on devrait avoir fini tout ça dans 5 ou 6 ans...

C'est pas sérieux vu que, comme chacun le sait, les étoiles sont propices et que le retour des grands anciens est imminent. Je suis navré de vous le dire mais l'extinction totale de la race humaine devrait intervenir avant que quiconque n'ai le temps de terminer cette monstrueuse campagne !

Poutcho


poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par delà les montagnes hallucinées ... Empty Re: Par delà les montagnes hallucinées ...

Message par mass Mar 14 Sep - 14:24

5, 6 ans je serai, j'espère encore vivant, je suis ton homme :-)

mass

Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par delà les montagnes hallucinées ... Empty Re: Par delà les montagnes hallucinées ...

Message par Invité Mer 15 Sep - 14:41

si vous me dite : quand , ou et comment !
Je serait surement de la partie ( et puis j'ai encor beaucoup d'années a vivre ou du moins je le souhaite alors je peu me le permétre ^^ )
Tenez moi au jus ok ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par delà les montagnes hallucinées ... Empty Re: Par delà les montagnes hallucinées ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum