lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Partage de liens pour Roliste

Partage de liens pour Roliste Empty Partage de liens pour Roliste

Message par Wandrille Dim 15 Oct - 17:49

Tout les outils qui ont pus me servir en tant que MJ et parfois en tant que PJ. J’ai eu recours à ces sites et/ou logiciels pour m’aider dans le suivie de mes campagnes et de mes persos.  

* Wiki Pathfinder. Version FR Version EN

*Realtimeboard : je m’en sers pour construire mes campagnes. C’est un gestionnaire de projet à la base.

*tof canardpc : Pour up facilement des images quand la campagne déborde sur un forum

* : BG Génerateur Générateur de BG pour perso MEDFAN. Initialement pour Pathfinder.
* BG Génerateur : Générateur de BG Pathfinder. Plus complet que le précédent mais requière une inscription.

*drawcrowd.com : très bon site pour trouver des images pour vos persos, pnj et autre grand méchant

*Deviantart : Très variés dans ce que le site propose. J’y ai trouvé illustrations pour décors, images pour perso et map de combat.

*Hamete : Très bon lanceur de dé. Pratique quand on est MJ et qu'on doit gérer des brouettes de dés.

*Heros Lab [payant] : Logiciel très complet permettant de créer des feuilles de personnages. J’ai acheté la version pour Pathfinder pour créer mes PNJ de haut niveaux. Rien a redire et la Team est très réactive. Plusieurs jeux couvert : Pathfinder, Sahdowrun, D&D , world of darknes, …

*MapTools [Gratuit] : Logiciel pour la gestion de combats avec cartes/ gestion des vues, etc ....
Wandrille
Wandrille

Revenir en haut Aller en bas