[[Calembredaine]]
+5
wordack
Tolkraft
Lares
bas077
petit loup
9 participants
Page 1 sur 1
[[Calembredaine]]
Bonjour!
Calembredaine, 24 ans, de retour à Lyon après quelques années.
Je suis novice en jeux de rôle, auxquels je suis arrivée par mon intérêt pour la fiction interactive, en lisant les critiques de storygames sur le blog d'Emily Short (référence en matière d'IF). J'ai beaucoup joué à Microscope de Ben Robbins mais c'est ma seule expérience, je déménageais trop souvent ces derniers temps pour vraiment trouver un groupe.
Comme beaucoup de gens j'ai amassé quelques livres jamais testés haha. Parmi ceux qui me tentent particulièrement: Monsterhearts et Polaris par exemple. De manière générale je suis plutôt attirée par les trucs narrativistes mais je suis ouverte si je suis accrochée par l'univers etc.
Ravie d'avoir trouvé cette communauté qui a l'air diverse et active! Au plaisir de vous croiser.
Calembredaine, 24 ans, de retour à Lyon après quelques années.
Je suis novice en jeux de rôle, auxquels je suis arrivée par mon intérêt pour la fiction interactive, en lisant les critiques de storygames sur le blog d'Emily Short (référence en matière d'IF). J'ai beaucoup joué à Microscope de Ben Robbins mais c'est ma seule expérience, je déménageais trop souvent ces derniers temps pour vraiment trouver un groupe.
Comme beaucoup de gens j'ai amassé quelques livres jamais testés haha. Parmi ceux qui me tentent particulièrement: Monsterhearts et Polaris par exemple. De manière générale je suis plutôt attirée par les trucs narrativistes mais je suis ouverte si je suis accrochée par l'univers etc.
Ravie d'avoir trouvé cette communauté qui a l'air diverse et active! Au plaisir de vous croiser.
Invité- Invité
Re: [[Calembredaine]]
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue,
Tu trouveras dans l'agenda les parties programmées. Certaines tables recherchent encore des joueurs et joueuses.
Dans la section enrôlement tu trouveras les MJs recherchant des joueurs.
Bienvenue dans la communauté
Au plaisir de te croiser autour d'une table
Tu trouveras dans l'agenda les parties programmées. Certaines tables recherchent encore des joueurs et joueuses.
Dans la section enrôlement tu trouveras les MJs recherchant des joueurs.
Bienvenue dans la communauté
Au plaisir de te croiser autour d'une table
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Bienvenue à toi!
Que le roleplay t'accompagne!
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenue si tu aimes la SF on se croisera probablement autour d'une table.
Bienvenue
Bienvenue
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Bienvenue !
Yeah, quelqu'un qui joue à Microscope ! :-)
Et, Polaris, tu parles de celui de Ben Lehman du coup, je suppose ? Je l'ai aussi et jamais essayé, tout comme toi ! ;-)
Yeah, quelqu'un qui joue à Microscope ! :-)
Et, Polaris, tu parles de celui de Ben Lehman du coup, je suppose ? Je l'ai aussi et jamais essayé, tout comme toi ! ;-)
Orion- Date d'inscription : 25/08/2016
Page 1 sur 1