[[Calembredaine]]
+5
wordack
Tolkraft
Lares
bas077
petit loup
9 participants
Page 1 sur 1
[[Calembredaine]]
Bonjour!
Calembredaine, 24 ans, de retour à Lyon après quelques années.
Je suis novice en jeux de rôle, auxquels je suis arrivée par mon intérêt pour la fiction interactive, en lisant les critiques de storygames sur le blog d'Emily Short (référence en matière d'IF). J'ai beaucoup joué à Microscope de Ben Robbins mais c'est ma seule expérience, je déménageais trop souvent ces derniers temps pour vraiment trouver un groupe.
Comme beaucoup de gens j'ai amassé quelques livres jamais testés haha. Parmi ceux qui me tentent particulièrement: Monsterhearts et Polaris par exemple. De manière générale je suis plutôt attirée par les trucs narrativistes mais je suis ouverte si je suis accrochée par l'univers etc.
Ravie d'avoir trouvé cette communauté qui a l'air diverse et active! Au plaisir de vous croiser.
Calembredaine, 24 ans, de retour à Lyon après quelques années.
Je suis novice en jeux de rôle, auxquels je suis arrivée par mon intérêt pour la fiction interactive, en lisant les critiques de storygames sur le blog d'Emily Short (référence en matière d'IF). J'ai beaucoup joué à Microscope de Ben Robbins mais c'est ma seule expérience, je déménageais trop souvent ces derniers temps pour vraiment trouver un groupe.
Comme beaucoup de gens j'ai amassé quelques livres jamais testés haha. Parmi ceux qui me tentent particulièrement: Monsterhearts et Polaris par exemple. De manière générale je suis plutôt attirée par les trucs narrativistes mais je suis ouverte si je suis accrochée par l'univers etc.
Ravie d'avoir trouvé cette communauté qui a l'air diverse et active! Au plaisir de vous croiser.
Invité- Invité
Re: [[Calembredaine]]
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue,
Tu trouveras dans l'agenda les parties programmées. Certaines tables recherchent encore des joueurs et joueuses.