FUMBLE FEST 3
+2
bas077
khomenor
6 participants
Page 1 sur 1
FUMBLE FEST 3
Fumble Fest 3
Festival du jeu.
Pour la 3eme années consécutifs G2L2corp vous propose son événement dédié au jeu sur table: Le Fumble Fest.
A cette occasion nous invitons les MJ et joueurs du forum Lyon-JDR de se joindre à la fête.
Que vous soyez joueur et souhaitiez trouver une table ou MJ et proposer votre table qu'un seul lien:
http://g2l2corp.com/event/fumble-fest-3/activity
Le Fumble Fest propose aussi de nombreuses autres activités donc n'hésitez pas à nous suivre sur notre page
Facebook ou notre Site web.
A bientôt !
Festival du jeu.
Pour la 3eme années consécutifs G2L2corp vous propose son événement dédié au jeu sur table: Le Fumble Fest.
A cette occasion nous invitons les MJ et joueurs du forum Lyon-JDR de se joindre à la fête.
Que vous soyez joueur et souhaitiez trouver une table ou MJ et proposer votre table qu'un seul lien:
http://g2l2corp.com/event/fumble-fest-3/activity
Le Fumble Fest propose aussi de nombreuses autres activités donc n'hésitez pas à nous suivre sur notre page
Facebook ou notre Site web.
A bientôt !
Re: FUMBLE FEST 3
J'ai mes filles ce week-end là.... Dommage ça m'aurait fait plaisir de voir Khom
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
J'ai de très bons souvenirs de l'édition de l'année dernière. C'est une petite convention ce qui renforce le côté convivial de l'évènement. Les locaux sont agréables, le prix d'accès dérisoire, je recommande !
Je reviendrai cette année, à priori en tant que joueur !
Je reviendrai cette année, à priori en tant que joueur !
Adri-Leto- Date d'inscription : 19/10/2017
Ah zut, j'avais fais la recherche pour voir si y avait déjà un sujet dessus et je le trouve que après avoir fait mon post.... -_- Tant pis.
Comme je l'ai expliqué dans mon autre post, je serais présente en tant que MJ (comme l'an dernier) et je cherche des joueurs pour mes tables afin, entre autre, de tester le jeu que j'ai créé.
Comme je l'ai expliqué dans mon autre post, je serais présente en tant que MJ (comme l'an dernier) et je cherche des joueurs pour mes tables afin, entre autre, de tester le jeu que j'ai créé.
Lenwë- Date d'inscription : 28/03/2017
Hello.
Pour info, comment ça se passe ?
Il faut s'inscrire à des parties ? On peut venir MJter à l'arrache comme ça ? ...
Pour info, comment ça se passe ?
Il faut s'inscrire à des parties ? On peut venir MJter à l'arrache comme ça ? ...
Il faut aller sur le manager sur le site du G2L2 Corp, s'inscrire, et ainsi pouvoir proposer des tables, ou s'inscrire aux autres parties proposées.
Lenwë- Date d'inscription : 28/03/2017
Désolé, je ne suis pas à Lyon ce Week-End ...
Morgan Kane- Date d'inscription : 05/05/2016
Page 1 sur 1