[Namree] Présentation
+3
petit loup
wordack
Namree
7 participants
Page 1 sur 1
[Namree] Présentation
Bonjour à tous !
Je m'appelle Matthieu et j'ai 17 ans, presque 18. J'ai découvert le jeu de rôle sur table par l'intermédiaire de celui sur forum il y a quelque mois, et après avoir joué une première partie sur Pavillon Noir et quelques autres sur L'anneau Unique, j'aimerais beaucoup jouer avec des gens motivé et qui connaissent un peu plus que moi cette univers du jdr
Je suis ouvert à quasiment tous les univers, même si j'ai une grosse préférence pour la fantasy. J'ai notamment adoré l'oeuvre de Tolkien
Et voila !
Je m'appelle Matthieu et j'ai 17 ans, presque 18. J'ai découvert le jeu de rôle sur table par l'intermédiaire de celui sur forum il y a quelque mois, et après avoir joué une première partie sur Pavillon Noir et quelques autres sur L'anneau Unique, j'aimerais beaucoup jouer avec des gens motivé et qui connaissent un peu plus que moi cette univers du jdr
Je suis ouvert à quasiment tous les univers, même si j'ai une grosse préférence pour la fantasy. J'ai notamment adoré l'oeuvre de Tolkien
Et voila !
Namree- Date d'inscription : 15/02/2018
Re: [Namree] Présentation
Bienvenue à toi!
Direction agendas et enrôlement pour les parties en cours ou à venir. IRL au bar l'Atenium tous les 3e jeudi du mois (le 22 en Février).
Que le roleplay t'accompagne!
Direction agendas et enrôlement pour les parties en cours ou à venir. IRL au bar l'Atenium tous les 3e jeudi du mois (le 22 en Février).
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Bienvenue !
Telperion- Date d'inscription : 18/11/2016
Bienvenue à toi ! Précise bien que tu es mineur (même si plus pour très longtemps), quand tu t'inscris à une table.
Bonnes parties à toi, et au plaisir de lancer quelques dés avec toi !
Bonnes parties à toi, et au plaisir de lancer quelques dés avec toi !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Page 1 sur 1