ADC : les sables intemporels de l'Inde
2 participants
Page 1 sur 1
ADC : les sables intemporels de l'Inde
Et hop je garde le rythme d'une session mensuelle 🙂 Pour le mois d'avril je propose un ptit voyage en Inde (toujours sous l'appel de Cthulhu) le 28 avril. Début à 16h, toujours avec l'objectif dernier métro, toujours à Bachut! Ce scénario vous entrainera en Inde, dans un voyage idylique! Danse Bollywoodienne, épices inconnues, visite du taj mahal, voyage à dos d'éléphant.... Non je déconne! Vous êtes bien en direction de l'Inde, mais c'est à peu pres tout ce que vous savez.... Faut dire que ca fait des semaines, (à moins que ca soit des mois?) que vous ne fermez plus l'oeil de la nuit, vos reves vous hantent, vous retournent l'estomac, vous révulsent, au point que le sommeil est devenu cauchemar. Impossible à dire pourquoi, mais vous savez que la seule issue à ce calavaire se trouve en Inde. Ce sénario est un sénario pulp, ce qui signifie qu'on est là pour bouffer du poulpe et botter des culs (enfin des appendices), dans une dimension d'avantage aventurière qu'horrifique. Le sénario s'appelle "Les sables intemporels de l'Inde". Il y a 3 places disponibles! Des bisous!
bankace- Date d'inscription : 08/10/2017
Re: ADC : les sables intemporels de l'Inde
J'ai eu plusieurs demande incertaines, pour le moment je prefere clore le recrutement, mais si quelqu un d'autre est motivé, qu'il se manifeste, si j'ai une annulation je le contacterai
Re: ADC : les sables intemporels de l'Inde
Ysarius peux tu me confirmer ta présence dans deux semaines stp?
Page 1 sur 1