Le challenge impossible
4 participants
Page 1 sur 1
Le challenge impossible
Depuis longtemps, je recherche une musique d'ambiance avec laquelle j'ai joué de multiple fois.
Cette musique est tombée entre mes mains de manière obscure. Un homme habillé de noir me l'a apporté sans mot dire avant de disparaitre dans le néant. Il s'agissait d'un CD sans aucune anotation. Bien entendu, je l'ai perdu lors d'un déménagement. Depuis, je cherche en vain à identifier cette musique. Voila les seuls indices en ma possession pour identifier la précieuse pépite:
- Il s'agissait d'une musique d'inspiration gothique. Pas de parole sauf des murmurs en allemand
- On entendait entre les plages musicales une boite à musique.
C'est maigre, je sais, mais c'est une quête...une vrai... c'est un peu mon Graal.
Poutcho
Cette musique est tombée entre mes mains de manière obscure. Un homme habillé de noir me l'a apporté sans mot dire avant de disparaitre dans le néant. Il s'agissait d'un CD sans aucune anotation. Bien entendu, je l'ai perdu lors d'un déménagement. Depuis, je cherche en vain à identifier cette musique. Voila les seuls indices en ma possession pour identifier la précieuse pépite:
- Il s'agissait d'une musique d'inspiration gothique. Pas de parole sauf des murmurs en allemand
- On entendait entre les plages musicales une boite à musique.
C'est maigre, je sais, mais c'est une quête...une vrai... c'est un peu mon Graal.
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Re: Le challenge impossible
Tu as cherché dans les classiques de l'allemand ? Rammstein? Oumph peut-être? ton évocation me fait penser à Rammstein, je sais qu'ils sont capables de musiques assez dans ce style... Sinon cherche des jeux qui se passent dans un registre allemand ou gothique ou les deux...Castlevania par exemple.
Réunis de preux jeunes hommes pour retrouver ce disque... Je veux bien représenter le royaume de Nice.
Nous pourrions nous appeler, je ne sais pas, moi, les Chevaliers du Disque rond ?
Musique en allemand d'inspiration gothique… Joker. Mais la première idée que j'ai eue -- qui ne va pas, car c'est en latin et non en allemand -- c'est Hildegarde de Bingen...
Nous pourrions nous appeler, je ne sais pas, moi, les Chevaliers du Disque rond ?
Musique en allemand d'inspiration gothique… Joker. Mais la première idée que j'ai eue -- qui ne va pas, car c'est en latin et non en allemand -- c'est Hildegarde de Bingen...
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Merci pour les idées mais vous ne pensiez tout de même pas vous en sortir si facilement
C'est une quête qui ne peut aboutir si vite... Le graal n'est pas à portée de main.
Il ne s'agissait pas d'une ambiance musicale "indus" (comme rammstein ou oomph) pas plus que du baroque (comme Hilegarde... trés joli d'ailleurs, je ne connaissais pas).
Dans mon esprit c'est plus un truc qui pouvait ressembler à dead can dance.
A suivre donc... Mettez vos limiers sur l'affaire.
Poutcho
C'est une quête qui ne peut aboutir si vite... Le graal n'est pas à portée de main.
Il ne s'agissait pas d'une ambiance musicale "indus" (comme rammstein ou oomph) pas plus que du baroque (comme Hilegarde... trés joli d'ailleurs, je ne connaissais pas).
Dans mon esprit c'est plus un truc qui pouvait ressembler à dead can dance.
A suivre donc... Mettez vos limiers sur l'affaire.
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Bon, je sais que ce n'est pas ça => https://www.youtube.com/watch?v=qAa87_9U5VA
Mais je m'étais retrouvé dans la même situation que toi, et j'avais fini par la retrouver. Comme quoi, il ne faut pas perdre espoir (bon, sur un énoooorme coup de bol, mais ce n'est pas la question). Bonne recherche, parce que là ça ne me dit vraiment rien ! ^^"
Mais je m'étais retrouvé dans la même situation que toi, et j'avais fini par la retrouver. Comme quoi, il ne faut pas perdre espoir (bon, sur un énoooorme coup de bol, mais ce n'est pas la question). Bonne recherche, parce que là ça ne me dit vraiment rien ! ^^"
Page 1 sur 1