lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Le challenge impossible

4 participants

Aller en bas

Le challenge impossible Empty Le challenge impossible

Message par poutcho Jeu 14 Oct - 20:08

Depuis longtemps, je recherche une musique d'ambiance avec laquelle j'ai joué de multiple fois.
Cette musique est tombée entre mes mains de manière obscure. Un homme habillé de noir me l'a apporté sans mot dire avant de disparaitre dans le néant. Il s'agissait d'un CD sans aucune anotation. Bien entendu, je l'ai perdu lors d'un déménagement. Depuis, je cherche en vain à identifier cette musique. Voila les seuls indices en ma possession pour identifier la précieuse pépite:

- Il s'agissait d'une musique d'inspiration gothique. Pas de parole sauf des murmurs en allemand
- On entendait entre les plages musicales une boite à musique.

C'est maigre, je sais, mais c'est une quête...une vrai... c'est un peu mon Graal.

Poutcho

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge impossible Empty Re: Le challenge impossible

Message par minimoi69 Ven 15 Oct - 11:41

Tu as cherché dans les classiques de l'allemand ? Rammstein? Oumph peut-être? ton évocation me fait penser à Rammstein, je sais qu'ils sont capables de musiques assez dans ce style... Sinon cherche des jeux qui se passent dans un registre allemand ou gothique ou les deux...Castlevania par exemple.
minimoi69
minimoi69

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Ecully

http://www.ygdirane.com

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge impossible Empty Re: Le challenge impossible

Message par Archi Ven 15 Oct - 13:55

Réunis de preux jeunes hommes pour retrouver ce disque... Je veux bien représenter le royaume de Nice.
Nous pourrions nous appeler, je ne sais pas, moi, les Chevaliers du Disque rond ?

Musique en allemand d'inspiration gothique… Joker. Mais la première idée que j'ai eue -- qui ne va pas, car c'est en latin et non en allemand -- c'est Hildegarde de Bingen...
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge impossible Empty Re: Le challenge impossible

Message par poutcho Ven 15 Oct - 16:26

Merci pour les idées mais vous ne pensiez tout de même pas vous en sortir si facilement Wink
C'est une quête qui ne peut aboutir si vite... Le graal n'est pas à portée de main.
Il ne s'agissait pas d'une ambiance musicale "indus" (comme rammstein ou oomph) pas plus que du baroque (comme Hilegarde... trés joli d'ailleurs, je ne connaissais pas).
Dans mon esprit c'est plus un truc qui pouvait ressembler à dead can dance.

A suivre donc... Mettez vos limiers sur l'affaire.
Poutcho


poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge impossible Empty Re: Le challenge impossible

Message par Zerach Ven 15 Oct - 20:15

Bon, je sais que ce n'est pas ça => https://www.youtube.com/watch?v=qAa87_9U5VA
Mais je m'étais retrouvé dans la même situation que toi, et j'avais fini par la retrouver. Comme quoi, il ne faut pas perdre espoir (bon, sur un énoooorme coup de bol, mais ce n'est pas la question). Bonne recherche, parce que là ça ne me dit vraiment rien ! ^^"
Zerach
Zerach
Maitre du donjon

Date d'inscription : 21/04/2008

https://lyonjdr.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge impossible Empty Re: Le challenge impossible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum