[Semaine du 14 mai] Vampire - la Mascarade V20
Page 1 sur 1
[Semaine du 14 mai] Vampire - la Mascarade V20
Livre de Nod a écrit:"Je hurlai de désespoir face à cette terrible malédiction tout en meurtrissant ma chair. Du sang s'écoula de mes yeux. Je mis ces larmes dans une coupe et les bus."
- Spoiler:
- "Dans ce monde gothique-punk, reflet déformé et corrompu du notre, les vampires immortels ont créés leur propre société. Régit par des codes et des règles étrangères, la société vampirique existe depuis la nuit des temps et contrôle presque tous les aspects de notre civilisation.
Mais ce monde de la nuit est en guerre permanente : chaque faction de vampire tente de prendre l’ascendant sur l’autre, en détruisant tout ce qui se trouve sur son chemin. Les nouveaux vampires ne sont que des pions dans le jeu machiavélique du Jyhad que se livre les anciens, et l’humanité n’est rien de plus qu’une nuisance ou un simple moyen de parvenir à ses fins."
Lyon n'est plus la ville que vous connaissez. Les murs décrépis couverts de graffitis et les rues aux relents de pisse sont autant de signes de dégénérescence de la capitale des Gaules. Elle n'est pas la seule. Le capitalisme effréné et la surconsommation détruisent le monde à petit feu. Il flotte dans l'air comme un parfum de Gehenne.
Pourtant, cela ne vous concerne plus depuis cette nuit fatidique où un membres d'un des 13 grands clans s'est intéressé à vous. Et puis vous êtes mort...
La fin de l'année universitaire approche et avec elle... les vacances et les longues nuits chaudes roleplayiesques !! (on dit roleplayiennes ?) Pour (ne pas) changer, je propose un scénario de Vampire - La Mascarade n'importe quel jour à n'importe quelle heure durant la semaine du 14 mai.
Je ne peux pas héberger mais je me déplace facilement tant qu'il y a des transports publics.
Les débutants sont les bien sûr les bienvenus ainsi que les joueurs que j'ai déjà eu en partie (je ferai la suite du premier scénario).
Loec- Date d'inscription : 23/10/2017