[[Jaune]] Roublard et bidouilleur, MJ comme joueur
+6
Thales421
Lares
soulclone
wordack
Harraquis
Jaune
10 participants
Page 1 sur 1
[[Jaune]] Roublard et bidouilleur, MJ comme joueur
Salut salut,
Je m'appelle Jaune, j'ai 27 ans et je suis arrivé ya pas giga longtemps sur Lyon, et je n'y connais pas grand monde !
Je maîtrise Démiurge (mais mal, je manque d'entrainement), les Chroniques Oubliées (bien mieux), et des jeux fait maisons (notamment un axé sur Pokémon, pour ceux qui ça pourrait tenter). J'ai aussi lu Sens Hexalogie, mais de là à pouvoir le maîtriser...
Je joue à ces jeux là et aux autres qui me passent sous la main. Je joue généralement avec peu de support autre qu'une fiche de perso, mais suis ouvert à pas mal de choses globalement. Ca va faire quelques années maintenant que je bidouille des trucs sans trop trop suivre les règles, je préfère m'adapter aux tables.
J'apprécie particulièrement les jeux de rôle indépendants, et globalement les choses testés en One Shot sur le podcast de la Cellule m'intéressent beaucoup.
Je suis à la recherche de joueurs, tables, mj, tout ce qui passe, tant que c'est de façon conviviale
Hésitez pas à poser des questions si j'ai zappé des trucs !
Je m'appelle Jaune, j'ai 27 ans et je suis arrivé ya pas giga longtemps sur Lyon, et je n'y connais pas grand monde !
Je maîtrise Démiurge (mais mal, je manque d'entrainement), les Chroniques Oubliées (bien mieux), et des jeux fait maisons (notamment un axé sur Pokémon, pour ceux qui ça pourrait tenter). J'ai aussi lu Sens Hexalogie, mais de là à pouvoir le maîtriser...
Je joue à ces jeux là et aux autres qui me passent sous la main. Je joue généralement avec peu de support autre qu'une fiche de perso, mais suis ouvert à pas mal de choses globalement. Ca va faire quelques années maintenant que je bidouille des trucs sans trop trop suivre les règles, je préfère m'adapter aux tables.