[[Jaune]] Roublard et bidouilleur, MJ comme joueur
+6
Thales421
Lares
soulclone
wordack
Harraquis
Jaune
10 participants
Page 1 sur 1
[[Jaune]] Roublard et bidouilleur, MJ comme joueur
Salut salut,
Je m'appelle Jaune, j'ai 27 ans et je suis arrivé ya pas giga longtemps sur Lyon, et je n'y connais pas grand monde !
Je maîtrise Démiurge (mais mal, je manque d'entrainement), les Chroniques Oubliées (bien mieux), et des jeux fait maisons (notamment un axé sur Pokémon, pour ceux qui ça pourrait tenter). J'ai aussi lu Sens Hexalogie, mais de là à pouvoir le maîtriser...
Je joue à ces jeux là et aux autres qui me passent sous la main. Je joue généralement avec peu de support autre qu'une fiche de perso, mais suis ouvert à pas mal de choses globalement. Ca va faire quelques années maintenant que je bidouille des trucs sans trop trop suivre les règles, je préfère m'adapter aux tables.
J'apprécie particulièrement les jeux de rôle indépendants, et globalement les choses testés en One Shot sur le podcast de la Cellule m'intéressent beaucoup.
Je suis à la recherche de joueurs, tables, mj, tout ce qui passe, tant que c'est de façon conviviale
Hésitez pas à poser des questions si j'ai zappé des trucs !
Je m'appelle Jaune, j'ai 27 ans et je suis arrivé ya pas giga longtemps sur Lyon, et je n'y connais pas grand monde !
Je maîtrise Démiurge (mais mal, je manque d'entrainement), les Chroniques Oubliées (bien mieux), et des jeux fait maisons (notamment un axé sur Pokémon, pour ceux qui ça pourrait tenter). J'ai aussi lu Sens Hexalogie, mais de là à pouvoir le maîtriser...
Je joue à ces jeux là et aux autres qui me passent sous la main. Je joue généralement avec peu de support autre qu'une fiche de perso, mais suis ouvert à pas mal de choses globalement. Ca va faire quelques années maintenant que je bidouille des trucs sans trop trop suivre les règles, je préfère m'adapter aux tables.
J'apprécie particulièrement les jeux de rôle indépendants, et globalement les choses testés en One Shot sur le podcast de la Cellule m'intéressent beaucoup.
Je suis à la recherche de joueurs, tables, mj, tout ce qui passe, tant que c'est de façon conviviale
Hésitez pas à poser des questions si j'ai zappé des trucs !
Jaune- Date d'inscription : 23/05/2018
Re: [[Jaune]] Roublard et bidouilleur, MJ comme joueur
Bienvenue à toi !
Harraquis- Date d'inscription : 17/07/2015
Bienvenue à toi!
Que le roleplay t'accompagne!
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Merci bien ! Que la bière (ou le truc que boive les elfes, peut importe à quel point c'est vert) soit bon de par chez vous également !
Jaune- Date d'inscription : 23/05/2018
Salut ! Encore un joueur de Sens! En même temps Démiurge c'est pas forcément évident comme jeu ...
Bienvenue en tout cas !
Bienvenue en tout cas !
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Et un roublard de plus, va falloir monter une guilde !
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
Thales421- Date d'inscription : 16/01/2017
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Lolautte WD- Date d'inscription : 23/12/2017
BigJim- Date d'inscription : 14/01/2017
Bienvenue !
Si tu veux tester plein de JDR avec pleins de gens différents sur un weekend je te conseil de voir ce post : https://lyonjdr.forums-actifs.com/t3258-weekend-lyon-jdr-16-18-novembre-inscriptions-ouvertes#62596
Si tu veux tester plein de JDR avec pleins de gens différents sur un weekend je te conseil de voir ce post : https://lyonjdr.forums-actifs.com/t3258-weekend-lyon-jdr-16-18-novembre-inscriptions-ouvertes#62596
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016