Encore un nouveau
+3
Archi
kerlaft
Zerach
7 participants
Page 1 sur 1
Encore un nouveau
Bonjour à tous, je suis étudiant en droit à la fac catho (en face de perrache), j’habite sur les quais du 7ème, disposant d’un peu de temps libre et ayant aimé cette expérience l’année dernière, je me suis dit que ce serait pas mal de me remettre aux jdr sur table.
J’ai une petite expérience de D&D 3.5, seul jdr que j’ai pratiqué en tant que joueur comme en tant que co-mj, enfin (juste une fois), mais j’avoue que je ne serai pas contre découvrir d’autres jeux, tant qu’il y a un minimum de fantasy. Je suis relativement ouvert tant qu’on a la patience de m’expliquer.
Lecteur invétéré, je vous avouerai que je lis énormément, aussi bien par plaisir que par nécessité, parfois je suis tellement accro que je me fais peur. Ce que je lis ? De la fantasy bien sur, mon auteur préféré ? Je dirai sans hésitation que c’est Terry Goodkind avec son cycle de l’épée de vérité.
Pourquoi le jdr sur table ? Et bien la première fois, j’y suis allé avec peu d’enthousiasme, mais l’ambiance m’a pris aux tripes et au final, j’ai apprécié ces séances. D’où ma présence ici.
Une autre passion, la bonne nourriture sous toutes ses formes ou presque.
J’ai une petite expérience de D&D 3.5, seul jdr que j’ai pratiqué en tant que joueur comme en tant que co-mj, enfin (juste une fois), mais j’avoue que je ne serai pas contre découvrir d’autres jeux, tant qu’il y a un minimum de fantasy. Je suis relativement ouvert tant qu’on a la patience de m’expliquer.
Lecteur invétéré, je vous avouerai que je lis énormément, aussi bien par plaisir que par nécessité, parfois je suis tellement accro que je me fais peur. Ce que je lis ? De la fantasy bien sur, mon auteur préféré ? Je dirai sans hésitation que c’est Terry Goodkind avec son cycle de l’épée de vérité.
Pourquoi le jdr sur table ? Et bien la première fois, j’y suis allé avec peu d’enthousiasme, mais l’ambiance m’a pris aux tripes et au final, j’ai apprécié ces séances. D’où ma présence ici.
Une autre passion, la bonne nourriture sous toutes ses formes ou presque.
Invité- Invité
Re: Encore un nouveau
Bienvenue, confrère juriste ! On commence à être nombreux, mine de rien.
En attendant que tu ne sois contraint de troquer Goodkind contre Francis Lefèbvre, profite bien.
A bientôt autour d'une table !
En attendant que tu ne sois contraint de troquer Goodkind contre Francis Lefèbvre, profite bien.
A bientôt autour d'une table !
Bienvenue et à bientôt autour d'une table !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue à toi!
L'épée de vérité a été adapté à la télé comme série :"legend of the seeker" qui s'est arrêtée malheureusement l'année dernière. J'ai les bouquins mais pas encore lu.
Que les dés soient avec toi!
L'épée de vérité a été adapté à la télé comme série :"legend of the seeker" qui s'est arrêtée malheureusement l'année dernière. J'ai les bouquins mais pas encore lu.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Pour la série, oui, je sais je l'ai suivi attendant avidement chaque épisode en VO, quant aux dés, ben non, ils sont rarement de mon coté, hélas !
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous
Cadavre- Date d'inscription : 08/09/2010
Hello frére roéliste !
Je suis moi aussi un acro des livres ! Robin Hobbs, brenard werber, cherub, etc
Que Helm te protége et tapporte chance au dés
Je suis moi aussi un acro des livres ! Robin Hobbs, brenard werber, cherub, etc
Que Helm te protége et tapporte chance au dés
Invité- Invité
oui bienvenue sur le territoire des accros aux bouquins et aux dés (pour ma part de Tolkien jusqu'à Umberto Eco en passant par pleins d'autres, je les oublies au fur et à mesure xD..et je parle des livres hein pas des dés xD)
A bientôt autour d'une table!!
A bientôt autour d'une table!!
Page 1 sur 1