Encore un nouveau
+3
Archi
kerlaft
Zerach
7 participants
Page 1 sur 1
Encore un nouveau
Bonjour à tous, je suis étudiant en droit à la fac catho (en face de perrache), j’habite sur les quais du 7ème, disposant d’un peu de temps libre et ayant aimé cette expérience l’année dernière, je me suis dit que ce serait pas mal de me remettre aux jdr sur table.
J’ai une petite expérience de D&D 3.5, seul jdr que j’ai pratiqué en tant que joueur comme en tant que co-mj, enfin (juste une fois), mais j’avoue que je ne serai pas contre découvrir d’autres jeux, tant qu’il y a un minimum de fantasy. Je suis relativement ouvert tant qu’on a la patience de m’expliquer.
Lecteur invétéré, je vous avouerai que je lis énormément, aussi bien par plaisir que par nécessité, parfois je suis tellement accro que je me fais peur. Ce que je lis ? De la fantasy bien sur, mon auteur préféré ? Je dirai sans hésitation que c’est Terry Goodkind avec son cycle de l’épée de vérité.
Pourquoi le jdr sur table ? Et bien la première fois, j’y suis allé avec peu d’enthousiasme, mais l’ambiance m’a pris aux tripes et au final, j’ai apprécié ces séances. D’où ma présence ici.
Une autre passion, la bonne nourriture sous toutes ses formes ou presque.
J’ai une petite expérience de D&D 3.5, seul jdr que j’ai pratiqué en tant que joueur comme en tant que co-mj, enfin (juste une fois), mais j’avoue que je ne serai pas contre découvrir d’autres jeux, tant qu’il y a un minimum de fantasy. Je suis relativement ouvert tant qu’on a la patience de m’expliquer.
Lecteur invétéré, je vous avouerai que je lis énormément, aussi bien par plaisir que par nécessité, parfois je suis tellement accro que je me fais peur. Ce que je lis ? De la fantasy bien sur, mon auteur préféré ? Je dirai sans hésitation que c’est Terry Goodkind avec son cycle de l’épée de vérité.