[[Albatardo]] Vengeance pour Zul'Jin !
+4
Harraquis
petit loup
Soizic
Albatardo
8 participants
Page 1 sur 1
[[Albatardo]] Vengeance pour Zul'Jin !
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Quentin, 29 ans, j'ai peu d'expérience en JDR "physique" mais j'ai déjà touché à pas mal de jdr PC (baldur's gate, neverwinter nights, vampire, shadowrun,...).
J'ai fait une session découverte JDR (vampire la mascarade) dans la salle de Trollune qui m'a bien donné envie de faire quelques sessions
Au niveau des univers/jeux, j'ai une préférence pour la SF et le fantastique, mais je reste ouvert aux découvertes.
Je suis donc à la recherche d'un groupe pour faire des one shot pour commencer et possiblement partir sur des campagnes par la suite.
Je suis impatient de découvrir des jeux et rencontrer des joueurs dès cet été !
Je m'appelle Quentin, 29 ans, j'ai peu d'expérience en JDR "physique" mais j'ai déjà touché à pas mal de jdr PC (baldur's gate, neverwinter nights, vampire, shadowrun,...).
J'ai fait une session découverte JDR (vampire la mascarade) dans la salle de Trollune qui m'a bien donné envie de faire quelques sessions
Au niveau des univers/jeux, j'ai une préférence pour la SF et le fantastique, mais je reste ouvert aux découvertes.
Je suis donc à la recherche d'un groupe pour faire des one shot pour commencer et possiblement partir sur des campagnes par la suite.
Je suis impatient de découvrir des jeux et rencontrer des joueurs dès cet été !
Albatardo- Date d'inscription : 03/07/2018
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
Re: [[Albatardo]] Vengeance pour Zul'Jin !
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue !
Harraquis- Date d'inscription : 17/07/2015
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Pour la horde !
Bienvenue à toi
Je t’ai envoyé un MP. J’ai une place sur un one shot DD5 ce samedi si tu veux.
++
Bienvenue à toi
Je t’ai envoyé un MP. J’ai une place sur un one shot DD5 ce samedi si tu veux.
++
Quarfein- Date d'inscription : 22/11/2015
Bienvenue !
Si tu veux tester plein de JDR avec pleins de gens différents sur un weekend je te conseil de voir ce post : https://lyonjdr.forums-actifs.com/t3258-weekend-lyon-jdr-16-18-novembre-inscriptions-ouvertes#62596
Si tu veux tester plein de JDR avec pleins de gens différents sur un weekend je te conseil de voir ce post : https://lyonjdr.forums-actifs.com/t3258-weekend-lyon-jdr-16-18-novembre-inscriptions-ouvertes#62596
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
Bienvenue !
BigJim- Date d'inscription : 14/01/2017