[Présentation : Xefiria]
+8
Arciésis
Jean-marc
Tolkraft
petit loup
wordack
bas077
Lares
Xefiria
12 participants
Page 1 sur 1
[Présentation : Xefiria]
Bonjour, j'ai 21 et je viens d'arriver sur Lyon afin de commencer une école de game design, je suis passionnée de jeux en général dont les jeux de rôle, bien que je n'ai que peu d’expérience (un petite dizaine de partie dont 3 en tant que GM) j'adore la création, que ce soit écriture dessin ou autre et j'ai crée un petit univers afin d'y mener des parties de jdr, je suis curieuse de tout types d'univers pour y jouer mais masterisé dans un univers que je ne connais pas très bien me stress énormément. Je me suis inscrite ici pour me faire des contacts et potentiellement des amis, et pous peut être rejoindre ou crée des one shot ou des campagnes.
Aussi je suis une fille transgenre, j'effectue une transition et si ça gène qui que ce soit sur ce forum je vous saurais gré de tout de même me respecter et de ne pas m'agressée verbalement merci. (Je préviens par habitude je ne souhaite mettre personne mal a l'aise)
Mes passions dans la vie sont les jeux video, jeux de roles, jeux de société, le dessin, j'aime également écrire et dans une moindre mesure composer et jouer de la musique.
Merci a vous d'avoir lus ma présentation je vous souhaite une bonne journée et de bonne session de jeu de rôle !
Aussi je suis une fille transgenre, j'effectue une transition et si ça gène qui que ce soit sur ce forum je vous saurais gré de tout de même me respecter et de ne pas m'agressée verbalement merci. (Je préviens par habitude je ne souhaite mettre personne mal a l'aise)
Mes passions dans la vie sont les jeux video, jeux de roles, jeux de société, le dessin, j'aime également écrire et dans une moindre mesure composer et jouer de la musique.
Merci a vous d'avoir lus ma présentation je vous souhaite une bonne journée et de bonne session de jeu de rôle !
Xefiria- Date d'inscription : 11/08/2018
Re: [Présentation : Xefiria]
Bienvenue parmi nous. Le forum est un peu calme en été, les affaires devraient reprendre à la rentrée avec Octogônes en point d'orgue.
Ici, nous avons une passion, le jeu de rôle, et nous accueillons, bien évidemment, tout le monde.
Ici, nous avons une passion, le jeu de rôle, et nous accueillons, bien évidemment, tout le monde.
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Bienvenue. Au plaisir
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Bienvenue à toi,
surveille les sections Mur des héros et hall des Légendes pour connaitre les parties à venir ou en cours. N'hésite pas à soumettre des propositions. Tous les 3e Lundi du mois il y a un IRL au bar l'Atenium dans le 7e, ce Lundi ce mois-ci, pour rencontrer et des membres et discuter JdR.
Que le roleplay t'accompagne!
surveille les sections Mur des héros et hall des Légendes pour connaitre les parties à venir ou en cours. N'hésite pas à soumettre des propositions. Tous les 3e Lundi du mois il y a un IRL au bar l'Atenium dans le 7e, ce Lundi ce mois-ci, pour rencontrer et des membres et discuter JdR.
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Salut,
as-tu lu l'annonce faite par Pif pour ce vendredi soir ? Si cela t'intéresse il faudrait te manifester rapidement !
as-tu lu l'annonce faite par Pif pour ce vendredi soir ? Si cela t'intéresse il faudrait te manifester rapidement !
Jean-marc- Date d'inscription : 09/08/2016
Bienvenue !
le we de jdr dont je t'ai parlé : https://lyonjdr.forums-actifs.com/t3258-weekend-lyon-jdr-16-18-novembre-inscriptions-ouvertes#62596
le we de jdr dont je t'ai parlé : https://lyonjdr.forums-actifs.com/t3258-weekend-lyon-jdr-16-18-novembre-inscriptions-ouvertes#62596
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
Hello.
On s'était vus à l'Athenium l'autre fois.
Si ça t'intéresse j'ai fait un post pour proposer des parties aux nouveaux du forum.
https://lyonjdr.forums-actifs.com/t3282-une-partie-pour-les-nouveauxelles
On s'était vus à l'Athenium l'autre fois.
Si ça t'intéresse j'ai fait un post pour proposer des parties aux nouveaux du forum.
https://lyonjdr.forums-actifs.com/t3282-une-partie-pour-les-nouveauxelles
Bienvenue !
Navré que tu ressentes le besoin de le préciser…Xefiria a écrit:Aussi je suis une fille transgenre, j'effectue une transition et si ça gène qui que ce soit sur ce forum je vous saurais gré de tout de même me respecter et de ne pas m'agressée verbalement merci. (Je préviens par habitude je ne souhaite mettre personne mal a l'aise)
Que des bonnes choses en somme !Xefiria a écrit:Mes passions dans la vie sont les jeux video, jeux de roles, jeux de société, le dessin, j'aime également écrire et dans une moindre mesure composer et jouer de la musique.
Orion- Date d'inscription : 25/08/2016
Page 1 sur 1