Présentation Thorandell
+4
Archi
Tolkraft
ysarius
Thorandell
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Thorandell
Bonjour,
De mon vrai nom Quentin, je suis arrivé à Lyon il y a quelques mois avec ma conjointe. Nous sommes des joueurs de DnD (plutôt novices/intermédiaires) et nous avions mené quelques campagnes à Nantes (d'où nous sommes originaires). Actuellement sur Call of C'thulhu, nous aimerions revenir à nos origines et pourfendre gobelins et nécromanciens autour de séances hebdomadaires sans prises de tête. Nous sommes donc à la recherche d'un groupe (et d'un MJ) pour une campagne!
Sinon, pour ma part j'ai 26 ans et ma conjointe 24. Nous habitons près du Parc de la Tete d'Or et sommes près à nous déplacer aussi loin que le métro et les trams le permettent! Fan de World of Warcraft et de Fallout, nous serions d'ailleurs aussi partant pour un JDR sur ce dernier.
Voilà voilà
De mon vrai nom Quentin, je suis arrivé à Lyon il y a quelques mois avec ma conjointe. Nous sommes des joueurs de DnD (plutôt novices/intermédiaires) et nous avions mené quelques campagnes à Nantes (d'où nous sommes originaires). Actuellement sur Call of C'thulhu, nous aimerions revenir à nos origines et pourfendre gobelins et nécromanciens autour de séances hebdomadaires sans prises de tête. Nous sommes donc à la recherche d'un groupe (et d'un MJ) pour une campagne!
Sinon, pour ma part j'ai 26 ans et ma conjointe 24. Nous habitons près du Parc de la Tete d'Or et sommes près à nous déplacer aussi loin que le métro et les trams le permettent! Fan de World of Warcraft et de Fallout, nous serions d'ailleurs aussi partant pour un JDR sur ce dernier.
Voilà voilà
_ a forsaken faithful to his queen a écrit:For the Dark Lady!
Thorandell- Date d'inscription : 24/09/2018
Re: Présentation Thorandell
Bienvenue !
2 reperes a connaitre :
-Trollune dans le 7eme pour le magasin,
-Octogones a la Doua, a cote du Parc de la Tete d'or :
http://www.octogones.org
Pour le reste, bonne decouverte du forum et bonnes parties.
2 reperes a connaitre :
-Trollune dans le 7eme pour le magasin,
-Octogones a la Doua, a cote du Parc de la Tete d'or :
http://www.octogones.org
Pour le reste, bonne decouverte du forum et bonnes parties.
Bienvenue, voisins.
C'est une bonne idée du Fallout, faudrait que je planche sur le sujet, tiens. Vous êtes plutôt branché Fallout 1&2 ou bien 3&4 ?
C'est une bonne idée du Fallout, faudrait que je planche sur le sujet, tiens. Vous êtes plutôt branché Fallout 1&2 ou bien 3&4 ?
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Bienvenue à vous ! Vous n'êtes pas les seuls à aimer D&D en ces lieux.
Au plaisir de lancer quelques dés avec vous et vous conter la grandeur de Taal !
Au plaisir de lancer quelques dés avec vous et vous conter la grandeur de Taal !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Salut,
J'ai sans doute une place qui devrait se libérer sur Pathfinder bientôt, mais c'est le mardi soir. L'avantage, c'est que nous sommes voisins (Tonkin). Vous intéresse-ce ?
J'ai sans doute une place qui devrait se libérer sur Pathfinder bientôt, mais c'est le mardi soir. L'avantage, c'est que nous sommes voisins (Tonkin). Vous intéresse-ce ?
Jean-marc- Date d'inscription : 09/08/2016
Bienvenue à toi!
Que le roleplay t'accompagne!
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Page 1 sur 1