ulrick
+3
ysarius
wordack
ulrick
7 participants
Page 1 sur 1
ulrick
Bonsoir ami rôliste,
Moi c'est Yann , la quarantaine grisonnante , joueur et maitre du jeux depuis une petite trentaine d'année. Actuellement je suis principalement mj sur 2 campagnes med fan ( pathfinder et chroniques oubliées ).
J'ai découvert votre site suite à une soirée découverte à Trollune …
J'espère avoir l'occasion , à travers ce site , de faire connaissance avec d'autre joueur et mj.
Bonne soirée à tous !
Ulrick
Moi c'est Yann , la quarantaine grisonnante , joueur et maitre du jeux depuis une petite trentaine d'année. Actuellement je suis principalement mj sur 2 campagnes med fan ( pathfinder et chroniques oubliées ).
J'ai découvert votre site suite à une soirée découverte à Trollune …
J'espère avoir l'occasion , à travers ce site , de faire connaissance avec d'autre joueur et mj.
Bonne soirée à tous !
Ulrick
ulrick- Date d'inscription : 03/10/2018
Re: ulrick
Bienvenue à toi!
C'est le but de ce forum. On peut gérer aussi sa campagne avec un sous-forum privé avec autant de rubriques que l'on désire.
Que le roleplay t'accompagne!
C'est le but de ce forum. On peut gérer aussi sa campagne avec un sous-forum privé avec autant de rubriques que l'on désire.
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenue !
Je pense que la communauté Lyon JDR sera bien représentée a Octogones http://www.octogones.org/
Bonne parties !
Je pense que la communauté Lyon JDR sera bien représentée a Octogones http://www.octogones.org/
Bonne parties !
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Merci pour votre accueil
ulrick- Date d'inscription : 03/10/2018
Page 1 sur 1