!! Soth !!
+5
Lares
Archi
Tolkraft
bas077
LeDupontesque
9 participants
Page 1 sur 1
!! Soth !!
Soth est un jeu au système très discret qui fait la part belle au roleplay.
On y joue le miroir de l'Appel de Chtulhu, à savoir des cultistes qui cherchent à invoquer le dieu Soth par le biais de rituels monstrueux.
Je vais monter une table, en Week end et je prospecte pour savoir s'il y a des intéressés par ici. Je ne recrute pas que sur ce forum donc, annoncez vous et je verrai en fonction de mes autres joueurs et des agendas.
Soth, ça se joue sur deux ou trois séances.
C'est sérieux mais aussi drôle parce qu'il y a pas mal d'humour noir et que l'on joue des gens affreux.
On y joue le miroir de l'Appel de Chtulhu, à savoir des cultistes qui cherchent à invoquer le dieu Soth par le biais de rituels monstrueux.
Je vais monter une table, en Week end et je prospecte pour savoir s'il y a des intéressés par ici. Je ne recrute pas que sur ce forum donc, annoncez vous et je verrai en fonction de mes autres joueurs et des agendas.
Soth, ça se joue sur deux ou trois séances.
C'est sérieux mais aussi drôle parce qu'il y a pas mal d'humour noir et que l'on joue des gens affreux.
Re: !! Soth !!
j'aimerai bien essayer mais tu connais mes dispos c'est un peu compliqué
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Je vous encourage à tester :
- Soth est un super jeu, qui va vous marquer (Promis !)
- LeDup' est un super meneur (surtout pour raconter et faire vivre des trucs affreux)
- Soth est un super jeu, qui va vous marquer (Promis !)
- LeDup' est un super meneur (surtout pour raconter et faire vivre des trucs affreux)
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Moi je vote pour, mais si c'est en week-end (hors week-end Lyon-jdr ou autre), ça va être compliqué !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Ahlala. Mon cher Archi, j'aimerais tellement te voir t'avilire dans l'idolatrerie de divinités immorales...
... ah mais en fait, je crois avoir deja été temoin de ce genre de chose 😅
Seb': je sais, je sais 😉
Ben moi je veux bien, mais ça dépend des dates et autres détails...
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Hello.
J'en avais entendu parler et ça a l'air cool.
Niveau horrible j'dois m'attendre à du très gore ou ça reste dans l'ambiance de l'AdC ?
Niveau horrible j'dois m'attendre à du très gore ou ça reste dans l'ambiance de l'AdC ?
OUI parce que moi je veux absolument sacrifier des vierges !!! On ne peut pas réveiller un grand ancien sans du sang de vierges !
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
Zekovski a écrit:Hello.
Ca restera dans les limites de ce que tu souhaites.
Moi perso, je trouve souvent la violence psychologique ou morale bien pire que la violence physique en JdR.
Arciésis a écrit:OUI parce que moi je veux absolument sacrifier des vierges !!! On ne peut pas réveiller un grand ancien sans du sang de vierges !
Vu le cours de la vierge sur les marchés actuels, faut avoir les moyens !
LeDupontesque a écrit:Ahlala. Mon cher Archi, j'aimerais tellement te voir t'avilire dans l'idolatrerie de divinités immorales...
Petite Soth
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bonjour, c'était pour savoir si tu cherchais toujours du monde sur ce jeu ou si tu avais déjà lancé ta table
DeciG- Date d'inscription : 16/11/2018
Willy tu peux lui donner ma place, je suis trop imprévisible côté dispo. Autant que quelqu'un de plus dispo en profite
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Page 1 sur 1