lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[[Nash']]Parce que quand on aime le jdr, on y revient toujours

5 participants

[[Nash']]Parce que quand on aime le jdr, on y revient toujours Empty [[Nash']]Parce que quand on aime le jdr, on y revient toujours

Message par Nash' Dim 14 Oct - 9:48

Bonjour,

Je me présente rapidement, je m'appelle Arnaud, j'ai 32 ans, installé sur Lyon depuis 1 ans maintenant.

J'ai pu jouer par le passer au grand classique D&D (sur plusieurs versions), et j'ai masterisé sur la 3.5, le tout depuis... une dizaine d'années (la vache, déjà,... j'avais pas réalisé avant de l'écrire ici).

La distance avec mon groupe de jeu n'aidant pas (eux sur Paris et moi sur Lyon), je me suis retrouvé à faire une "pause forcée" pendant un an, avant de sauter le pas et de m'inscrire ici pour me remettre dans une partie.

En terme d'envie, je suis toujours ouvert à n'importe quel univers en tant que joueur. Et je peux masteriser sur du med-fan avec D&D (système de règle que je connais le mieux) dans un premier temps. Ensuite, à voir Wink

Nash'

Revenir en haut Aller en bas

[[Nash']]Parce que quand on aime le jdr, on y revient toujours Empty Re: [[Nash']]Parce que quand on aime le jdr, on y revient toujours

Message par Lares Dim 14 Oct - 10:46

Bienvenue
Lares
Lares

[[Nash']]Parce que quand on aime le jdr, on y revient toujours Empty Re: [[Nash']]Parce que quand on aime le jdr, on y revient toujours

Message par wordack Dim 14 Oct - 10:47

Bienvenue à toi!

C'est assez courant d'avoir un certain temps sans jouer puis d'y revenir. Attention la rechute est définitive! Very Happy (j'en parle en connaissance de cause). Si tu aimes bien D&D je te conseille de jeter un oeil sur la dernière version (la 5e) qui fait l'unanimité chez tous ceux qui l'ont essayé. D'ailleurs pas mal de campagnes sont proposés avec cette mouture (j'en maitrise actuellement 2 en parallèle). Sinon dasn les routes de l'aventure tu trouveras les parties en cours ou à venir. Tous les 3e Lundi du mois il y a une IRL au bar l'Atenium pour rencontrer des membres pour papoter JdR ou autres.

Que le roleplay t'accompagne!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Message par petit loup Lun 15 Oct - 18:58

Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup
petit loup

Message par Tolkraft Lun 15 Oct - 21:59

Bienvenue.
Tolkraft
Tolkraft

Message par Nash' Mar 16 Oct - 21:29

Merci à tous

Et je regarderai le système de DD5 du coup Wink

Nash'

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé