lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[[Candide]] J'avais un oignon à la ceinture, c'était la mode à l'époque...

5 participants

Aller en bas

[[Candide]] J'avais un oignon à la ceinture, c'était la mode à l'époque... Empty [[Candide]] J'avais un oignon à la ceinture, c'était la mode à l'époque...

Message par Candide Lun 22 Oct - 22:06

Amis rôlistes, bonjour !

Je suis Candide, 47 ans en 2018, rôliste et MJ depuis 1984. J'ai joué, plus ou moins, à tout ce qui est sorti avant 1992. Mes grosses campagnes de l'époque en tant que MJ ont été : Mega2, INS-MV, Star Wars WEG, Shadowrun, Basic, Simulacres.

Ensuite, j'ai fait une pause pendant... 20 ans. Ouch ! Cependant, j'ai conservé précieusement mes bouquins, mes scénars, mes magazines et presque tout mon matos.

Depuis 5 ans, je me suis remis dans le bain. J'ai surtout fait MJ et j'ai initié pas mal de monde autour de moi. J'aime bien les systèmes simples, génériques, minimalistes pour l'initiation : Risus, Chroniques Oubliées, Pirates !, Open D6, et dans une moindre mesure Fate et Savage Worlds. Mon coup de coeur du moment est Mega5, bien sûr.

Dans le Bugey, ce n'est pas facile de fédérer des rôlistes. Je suis très actif au sein du club d'Ambérieu : Licorne Joueuse. Lyon étant à une heure de route, c'est envisageable d'organiser des sessions de JDR sur une base régulière ou non.

Enfin, je suis très intéressé par le week-end JDR. Je m'inscris de ce pas. A bientôt autour d'une table et d'une poignée de dés Very Happy


Dernière édition par Candide le Dim 18 Nov - 21:56, édité 2 fois (Raison : insertion de l'URL)
Candide
Candide

Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 52
Localisation : Ambérieu en Bugey

Revenir en haut Aller en bas

[[Candide]] J'avais un oignon à la ceinture, c'était la mode à l'époque... Empty Re: [[Candide]] J'avais un oignon à la ceinture, c'était la mode à l'époque...

Message par Tolkraft Mar 23 Oct - 10:08

Bienvenue,

On se verra au WE JdR.
Tolkraft
Tolkraft

Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

[[Candide]] J'avais un oignon à la ceinture, c'était la mode à l'époque... Empty Re: [[Candide]] J'avais un oignon à la ceinture, c'était la mode à l'époque...

Message par LeDupontesque Mar 23 Oct - 12:46

Bienvenue à toi.
Un peu de candeur ne nous fera pas de mal Smile
LeDupontesque
LeDupontesque

Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 51
Localisation : Lyon 7

http://pentavers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[[Candide]] J'avais un oignon à la ceinture, c'était la mode à l'époque... Empty Re: [[Candide]] J'avais un oignon à la ceinture, c'était la mode à l'époque...

Message par ysarius Mar 23 Oct - 14:24

Bienvenue et bonnes parties
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

[[Candide]] J'avais un oignon à la ceinture, c'était la mode à l'époque... Empty Re: [[Candide]] J'avais un oignon à la ceinture, c'était la mode à l'époque...

Message par petit loup Mar 23 Oct - 19:38

Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup
petit loup

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 29
Localisation : Caluire et cuire(Montessuy Gutenberg)

Revenir en haut Aller en bas

[[Candide]] J'avais un oignon à la ceinture, c'était la mode à l'époque... Empty Re: [[Candide]] J'avais un oignon à la ceinture, c'était la mode à l'époque...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum