[Présentation]Borquita
5 participants
Page 1 sur 1
[Présentation]Borquita
Salut à tous ! Moi c'est Max 24ans de Lyon,
Je joue au JDR depuis maintenant 1 ans avec un pote qui ma initier sur D&D premier du nom, j'ai rapidement basculé sur Warhammer v2 (Borquita est la pseudo de ma naine politicienne et surtout RICHE !) et maintenant v4.
On organise avec mon coloc des session dans notre appartement, (on peut aussi héberger une partie) on est quand même novice dans l'univers des JdR et on a encore du mal a faire le MJ (mais on essaie ^^)Je suis actuellement étudiant avec des horaires tranquille je suis disponible presque tous les soirs si il le faut. Je ne souhaite pas cependant faire des parties en dehors de Lyon car j'ai pas de voiture et j'ai pas envie de dépendre des transports en commun.
C'est tout pour moi. A plus autour d'une table !
Je joue au JDR depuis maintenant 1 ans avec un pote qui ma initier sur D&D premier du nom, j'ai rapidement basculé sur Warhammer v2 (Borquita est la pseudo de ma naine politicienne et surtout RICHE !) et maintenant v4.
On organise avec mon coloc des session dans notre appartement, (on peut aussi héberger une partie) on est quand même novice dans l'univers des JdR et on a encore du mal a faire le MJ (mais on essaie ^^)Je suis actuellement étudiant avec des horaires tranquille je suis disponible presque tous les soirs si il le faut. Je ne souhaite pas cependant faire des parties en dehors de Lyon car j'ai pas de voiture et j'ai pas envie de dépendre des transports en commun.
C'est tout pour moi. A plus autour d'une table !
Borquita- Date d'inscription : 23/11/2018
Re: [Présentation]Borquita
Bienvenue a vous donc !
Vous devriez trouver ici des tables de JDR a monter.
Et n'hesitez pas a recruter vous meme ! Warhammer V4 si j'ai bien compris ?
Vous devriez trouver ici des tables de JDR a monter.
Et n'hesitez pas a recruter vous meme ! Warhammer V4 si j'ai bien compris ?
Ouaip c'est ça (on vient de commencer ceci dit, donc toutes les règles n'ont pas encore été assimilé
Borquita- Date d'inscription : 23/11/2018
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
bienvenu ! la majorité des parties sont sur lyon en général
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016