[Présentation] Bonjour à tous, amis rôlistes.
5 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Bonjour à tous, amis rôlistes.
Bonjour(ou bonsoir)
Je m’appelle Vladimir, j'ai 24 ans et je réside à Mornant, dans l'ouest du Rhône.
J'ai démarré le JDR il y a de cela trois ou quatre ans, en tant que MJ sur un univers personnalisé aux règles faites-maison un peut bancales. Depuis, on joue entre amis de manière très irrégulière, mais j'ai toujours désiré étendre mon horizon au delà de notre petit cercle d'amateur, d'ou ma présence ici.
A priori, je serais surtout un joueur plus qu'un MJ. J'irais me renseigner dans la section approprié, mais il me semblait devoir au préalable faire une petite présentation, c'est donc chose faite.
Plop.
Je m’appelle Vladimir, j'ai 24 ans et je réside à Mornant, dans l'ouest du Rhône.
J'ai démarré le JDR il y a de cela trois ou quatre ans, en tant que MJ sur un univers personnalisé aux règles faites-maison un peut bancales. Depuis, on joue entre amis de manière très irrégulière, mais j'ai toujours désiré étendre mon horizon au delà de notre petit cercle d'amateur, d'ou ma présence ici.
A priori, je serais surtout un joueur plus qu'un MJ. J'irais me renseigner dans la section approprié, mais il me semblait devoir au préalable faire une petite présentation, c'est donc chose faite.
Plop.
loupblanc- Date d'inscription : 12/12/2018
Re: [Présentation] Bonjour à tous, amis rôlistes.
Bienvenue à toi ; vu ton pseudo tu dois aimer Taal, c'est un bon début !
Au plaisir de se croiser à une table !
Au plaisir de se croiser à une table !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Re: [Présentation] Bonjour à tous, amis rôlistes.
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Page 1 sur 1