WE lyon JdR 22-24 mars
+16
Huangzhang
Gimble
JackyBauer
Orion
soulclone
captainfire
Gladrin
LeDupontesque
Candide
Archi
RicoChet
bas077
Tolkraft
Saerince
bankace
Arciésis
20 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: WE lyon JdR 22-24 mars
Tu mets WE Lyon JDR + pseudo
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Oulala, Littlerogue, tu as échoué à ton jet de virement bancaire ! Tu vas donc subir une épreuve durant le week-end... peut-être une vision d'horreur d'Archi qui te fera perdre des points de santé mentale... ou alors une séance de karaoké... voire une chorégraphie endiablée, qui sait ?
A propos, vous vous souvenez qu'il y a la possibilité de brancher les enceintes
A propos, vous vous souvenez qu'il y a la possibilité de brancher les enceintes
Candide- Date d'inscription : 22/10/2018
Je tiens à remercier chaudement Orion (et tous ceux qui ont fait la promo du weekend) car nous sommes enfin à 20.
Vraiment merci
bravo à tous j'espère que cette édition sera aussi réussi que les autres
Vraiment merci
bravo à tous j'espère que cette édition sera aussi réussi que les autres
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
Mais oui !!! C'est le premier week-end du printemps, ce sera forcément top !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bonjour à tous,
Cela fait très longtemps que je n'étais pas venu ici...
Je suis de la partie !
Si besoin, je peux faire du covoiturage (je suis dans Lyon 9e)
Juste une obligation, je devrais repartir le dimanche à 17h au plus tard...
Cela fait très longtemps que je n'étais pas venu ici...
Je suis de la partie !
Si besoin, je peux faire du covoiturage (je suis dans Lyon 9e)
Juste une obligation, je devrais repartir le dimanche à 17h au plus tard...
Cadavre- Date d'inscription : 08/09/2010
Cool ! Suis bien les instructions et contacte Arciésis pour avoir accès au document qui rassemble les info pratiques (notamment pour l'inscription aux parties !).
j ai été au courant de l'événement il y a peu, je me suis inscrits hier soir, je voudrais savoir si mon inscription est validée
j ai été au courant de l'événement il y a peu, je me suis inscrits hier soir, je voudrais savoir si mon inscription est validée
Elgrim- Date d'inscription : 19/03/2019
ton inscription n'a pas l'air d'avoir fonctionné peux tu la refaire : https://docs.google.com/forms/d/1AHN6sMsbXjQdsaSe8YKMVO3ndrOjBVZ4hNdCKaeRMn4/prefill
Je n ai pas accès au formulaire je n ai pas les droits nécessaires
il ny a pas besoin de droit tu as du cliquer sur un mauvais lienElgrim a écrit:Je n ai pas accès au formulaire je n ai pas les droits nécessaires
clique sur le lien dans le premier post
Normalement c'est bon par contre je te payerais sur place en chèque si possible
Ce lien est erroné, il demande une authentification. C'est bien le lien du premier post qu'il faut utiliser.Arciésis a écrit:ton inscription n'a pas l'air d'avoir fonctionné peux tu la refaire : https://docs.google.com/forms/d/1AHN6sMsbXjQdsaSe8YKMVO3ndrOjBVZ4hNdCKaeRMn4/prefill
Orion- Date d'inscription : 25/08/2016
Willy petit cachotier !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Bu7p5rQY30A
https://www.youtube.com/watch?v=Bu7p5rQY30A
JackyBauer- Date d'inscription : 01/10/2018
MERCI A TOUS !!!!
C'était trop bien comme d'hab, merci aux gens qui ont bien voulu jouer à Adventure Time au pied levé (littéralement), merci au gens qui m'ont aidé pour l'orga cette fois ci.
En parlant d'organisation, j'aimerais former un groupe pour l'organisation de ces weekend jdr afin que tout ne pèse pas sur mes épaules et aussi que ces weekend puissent avoir lieu sans moi . Donc si vous voulez faire partie de la DreamTeam pour le prochain weekend envoyez moi un MP, on fera une réunion d'ici septembre pour se répartir les tâches (faire les inscriptions, la com', les recettes des repas, la réservation du gîte, les courses, le planning de jdr, des tâches ménagère...).
C'était trop bien comme d'hab, merci aux gens qui ont bien voulu jouer à Adventure Time au pied levé (littéralement), merci au gens qui m'ont aidé pour l'orga cette fois ci.
En parlant d'organisation, j'aimerais former un groupe pour l'organisation de ces weekend jdr afin que tout ne pèse pas sur mes épaules et aussi que ces weekend puissent avoir lieu sans moi . Donc si vous voulez faire partie de la DreamTeam pour le prochain weekend envoyez moi un MP, on fera une réunion d'ici septembre pour se répartir les tâches (faire les inscriptions, la com', les recettes des repas, la réservation du gîte, les courses, le planning de jdr, des tâches ménagère...).
Merci, c'était top une fois encore !!!!
À la prochaine !
À la prochaine !
captainfire- Date d'inscription : 11/10/2015
Oui c'était encore une fois un excellent weekend, merci à tous, et vivement le prochain
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Yes, merci à Arciésis et à tous les participants pour l'orga ! C'était au top comme d'hab et je n'aurais pu rêver meilleure façon de commencer le printemps.
Content d'avoir revu et rejoué avec de vieilles connaissances, d'avoir rencontré de nouveaux joueurs, d'avoir participé au concours de la vanne la plus pourrie (où le niveau ne cesse de monter), d'avoir été barde, archi-mage, clampin et meujeu, et surtout surtout d'avoir triomphé à RedLight en montrant mon énooooorme talent.
Bon ben, c'est quand le prochain ?
Content d'avoir revu et rejoué avec de vieilles connaissances, d'avoir rencontré de nouveaux joueurs, d'avoir participé au concours de la vanne la plus pourrie (où le niveau ne cesse de monter), d'avoir été barde, archi-mage, clampin et meujeu, et surtout surtout d'avoir triomphé à RedLight en montrant mon énooooorme talent.
Bon ben, c'est quand le prochain ?
Merci à toutes et à tous !
C'était un weekend au top !
C'était un weekend au top !
Cadavre- Date d'inscription : 08/09/2010
Candide a écrit:Je confirme : c'est génial, super bien organisé, on fait du jeu de rôle, du jeu de rôle, du jeu de rôle dans une super ambiance. J'ai hâte d'y retourner
Ce n'était pas une vue "Candide", c'est même encore mieux.
Alors merci aux organisatrices et organisateurs qui se sont démenés pour créer l'alchimie de ce week-end magique, aux aubergistes et cuisiniers pour ces banquets dignes d'un irréductible village gaulois, aux talentueux compteurs et narrateurs (aka MJs) à l'imagination sans limite de nous avoir fait rêver, aux magnifiques héros et autres biomans (PJs) plein de panache pour leurs contributions grandioses, aux bardes de pop, de rock et d'autres musiques iconoclastes pour leurs représentations endiablées... vous avez tous été excellentissimes
RicoChet- Date d'inscription : 21/12/2018
Halala, Que de talent, de bonne humeur et de sexytude réunis à nouveau !!!!
Un grand big-up à la Cosmo-Force et à mes quatre incroyables joueurs de l'Académie Royale du Roleplay du samedi après midi.
A la prochaine. Sinon, je veux bien être dans "le comité de pilotage" moi.
Un grand big-up à la Cosmo-Force et à mes quatre incroyables joueurs de l'Académie Royale du Roleplay du samedi après midi.
A la prochaine. Sinon, je veux bien être dans "le comité de pilotage" moi.
Huhu, vivement le premier week-end Willyon-jdr
(au fait, j'ai récupéré des d6 verts qui sont censés t'appartenir…)
(au fait, j'ai récupéré des d6 verts qui sont censés t'appartenir…)
Yeah, excellent, comme d'habitude ! :-)
Les spéciales dédicaces étant passées par mail, je me contenterai d'ajouter que je veux bien m'occuper de la com' et de la coordination (orga des parties, gestion des tâches, etc.)
Ça fait même longtemps qu'on aurait dû monter une équipe plutôt que de laisser confortablement Arciésis tout gérer.
Les spéciales dédicaces étant passées par mail, je me contenterai d'ajouter que je veux bien m'occuper de la com' et de la coordination (orga des parties, gestion des tâches, etc.)
Ça fait même longtemps qu'on aurait dû monter une équipe plutôt que de laisser confortablement Arciésis tout gérer.
Orion- Date d'inscription : 25/08/2016
Deuxième week-end Lyon-JDR pour moi; toujours aussi bon, aussi bien au niveau de l'organisation, de l'ambiance que des tables de JDR!
Merci à tous et à la prochaine
Merci à tous et à la prochaine
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
Entendu ce week-end...
à Mega : "Sarah Connor ? C'est à côté."
à ShadowRun quand une Troll draguait un Troll : "T'as de belles cornes, tu sais ?"
au petit déj' : en chorale "Le soleil vient de se lever, encore une belle journee et il va bientôt arriver, l'ami RicoChet"
à Démiurges : "L'endroit était vide à ce moment-là, les inspecteurs étaient partis. D'accord alors... tous les inspecteurs qui étaient présents se réunissent dans une pièce."
à midi dans la cuisine : Alestorm à donf' genre https://youtu.be/30cKwNm9ThQ
J'ai entendu d'autres trucs mais je ne les répète pas parce que même l'alarme incendie en a hurlé.
Bref ! C'était trop bien
à Mega : "Sarah Connor ? C'est à côté."
à ShadowRun quand une Troll draguait un Troll : "T'as de belles cornes, tu sais ?"
au petit déj' : en chorale "Le soleil vient de se lever, encore une belle journee et il va bientôt arriver, l'ami RicoChet"
à Démiurges : "L'endroit était vide à ce moment-là, les inspecteurs étaient partis. D'accord alors... tous les inspecteurs qui étaient présents se réunissent dans une pièce."
à midi dans la cuisine : Alestorm à donf' genre https://youtu.be/30cKwNm9ThQ
J'ai entendu d'autres trucs mais je ne les répète pas parce que même l'alarme incendie en a hurlé.
Bref ! C'était trop bien
Candide- Date d'inscription : 22/10/2018
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4