lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Astyron

4 participants

Aller en bas

Présentation Astyron Empty Présentation Astyron

Message par Astyron Dim 3 Mar - 18:53

Hello à tous !

Astyron, 29 ans et fraîchement débarqué dans le monde du JDR. J'ai vraiment très peu joué mais malgré cela je me suis récemment mis à masteriser Cthulhu (parce que personne d'autre dans mon entourage ne voulait le faire, alors je m'y suis collé avant même d'avoir été joueur). Je fais ça un peu au feeling de façon free style pour des parties orientées plus films d'horreur ou survival horror. Mais bon je débute mais j'ai plein d'idée Very Happy

J'aime raconter des histoires et je voudrais participer à de grandes épopées ou de frissonnantes enquêtes lovecraftienne.

A côté de ça j'ai pu tâté légèrement du Patient 13, mais j'aimerais vraiment me joindre à des tables de JDR pratiquant le Cthulhu (pour voir à quoi ça ressemble en vrai et pas quand on bricole un truc dans son coin ^^) et/ou Héros et Dragons (dont je découvre en ce moment les règles) je suis en train de me faire une fiche de Barbare humain si ça peut être utile de le mentionner. Et pourquoi après ça passer à la masterisation de H&D !

Voilà j'espère que je trouverai ce que je souhaite ici et bien d'autres choses encore.

A bientôt j'espère !
Astyron
Astyron

Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Astyron Empty Re: Présentation Astyron

Message par Tolkraft Dim 3 Mar - 21:14

Bienvenue
Tolkraft
Tolkraft

Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Astyron Empty Re: Présentation Astyron

Message par ysarius Lun 4 Mar - 1:15

Bienvenue !