lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Ultwe] Bonsoir !

3 participants

Aller en bas

[Ultwe] Bonsoir ! Empty [Ultwe] Bonsoir !

Message par Ultwe Ven 16 Aoû - 19:59

Bonsoir à tous,

Je me présente, Eric 27 ans, habitué des jeux de rôles et nouveau sur Lyon. Je n'ai absolument aucune connaissance en ville et je sens que les rares parties qu'on peut se permettre en rentrant au pays (chère et tendre Alsace <3) ne seront pas suffisantes pour me satisfaire. Donc je saute dans le bain et pars à la recherche de nouveaux joueurs !

J'ai commencé le jeu de rôle assez jeune, d'abord à l'arrache totale avec des règles improvisées et des univers indéfinis qui sortaient de nos imaginaires de jeunes fous collégiens.
Ensuite, l'argent de poche nous a permis d'investir dans nos premiers livres (Talislanta, Légendes des 5 anneaux, Rêves de Dragons, Dark Heresy, etc ...). Donc j'ai à peu près autant d'expérience en tant que joueur que MJ, sur des licences variées qui ont été un plaisir à parcourir la plus part du temps ^^
Je compte proposer un One shot Dark Heresy d'ici la rentrée, mais en attendant je suis bien motivé pour rentrer dans un groupe, parce qu'au final j'ai jamais joué avec de parfaits inconnus en tant que joueur (généralement je me retrouve MJ quand y a des nouveaux) !

Voilà voilà, si y a des propositions ou des tables en manque de joueurs pour la fin de l'été (et la suite également) je prends volontiers, sinon je vais parcourir un peu le forum pour voir ce qu'il s'y trame.

Bonne soirée !

Ultwe

Date d'inscription : 06/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Ultwe] Bonsoir ! Empty Re: [Ultwe] Bonsoir !

Message par petit loup Sam 17 Aoû - 6:36

Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup
petit loup

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 29
Localisation : Caluire et cuire(Montessuy Gutenberg)

Revenir en haut Aller en bas

[Ultwe] Bonsoir ! Empty Re: [Ultwe] Bonsoir !

Message par wordack Sam 17 Aoû - 10:40

Bienvenue à toi!

L'activité du forum est plus calme à cette période de l'année et la plupart des membres en vacances ou ailleurs, ce sera vers la rentrée qu'il y aura plus de possibilités de parties. Si t'es dans le coin le W-E du 5-6 Octobre, il y a la convention Octogônes à Villeurbanne. Et un W-E Jdr est organisé le 30/11-1/12.

Que le roleplay t'accompagne!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

[Ultwe] Bonsoir ! Empty Re: [Ultwe] Bonsoir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum