lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[LeChatTordu] Nouveau joueur débutant, salut !

4 participants

Aller en bas

[LeChatTordu] Nouveau joueur débutant, salut ! Empty [LeChatTordu] Nouveau joueur débutant, salut !

Message par LeChatTordu Ven 13 Sep - 21:54

Salut à tous ! ça fait un moment que je lorgne sur les JdR d'un peu loin, c'est un univers qui m'attire depuis un moment mais je n'ai eu l'occasion d'y tremper l'orteil qu'une seule fois. Je suis plus ou moins fraîchement débarqué sur Lyon (environ un an). J'ai eu l'occasion de faire une partie de Shadowrun il y a quelques année avec des amis rôlistes (qui ne sont malheureusement pas dans le coin).

Les univers qui m'attirent sont plutôt tout ce qui est Cyberpunk, SF, etc mais je ne suis absolument pas fermé au reste. Au passage, si quelqu'un organise des parties pour débutant, je suis preneur ! J'en ai vu passer qui datent de fin Août et qui sont a priori terminées depuis ? Je vais aussi aller trainer dans la section OneShot, en espérant que les purs débutants soient acceptés Very Happy

Peut être à plus autour d'une table !


Edit: Ah oui, la base, je m’appelle Thomas et j'ai 31 ans.

LeChatTordu

Date d'inscription : 13/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LeChatTordu] Nouveau joueur débutant, salut ! Empty Re: [LeChatTordu] Nouveau joueur débutant, salut !

Message par petit loup Ven 13 Sep - 22:17

Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup
petit loup

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 28
Localisation : Caluire et cuire(Montessuy Gutenberg)

Revenir en haut Aller en bas

[LeChatTordu] Nouveau joueur débutant, salut ! Empty Re: [LeChatTordu] Nouveau joueur débutant, salut !

Message par wordack Sam 14 Sep - 12:10

Bienvenue à toi!

Que le roleplay t'accompagne!

_________________
"La logique vous amènera de A à B. L'imagination vous amènera partout"
Einstein
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

[LeChatTordu] Nouveau joueur débutant, salut ! Empty Re: [LeChatTordu] Nouveau joueur débutant, salut !

Message par Grand Méchant Renard Sam 14 Sep - 12:17

Bienvenue parmi nous 🦊
Grand Méchant Renard
Grand Méchant Renard

Date d'inscription : 06/09/2019
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[LeChatTordu] Nouveau joueur débutant, salut ! Empty Re: [LeChatTordu] Nouveau joueur débutant, salut !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum