Halloween 2019
Page 1 sur 1
Halloween 2019
Bonjour tout le monde! joueuse active et enthousiaste depuis quatre ans j'aimerais rejoindre, avec mon chéri une partie de jeu de rôle le soir d'Halloween, (dans le thème bien sûr) si vous connaissez des assos qui en organisent ou ce n'est pas encore plein ou si vous souhaitez en organiser une.
Que ce soit loup Garou, Cthulhu, je suis partante pour tout. (Tant qu'on évite l'humour sexiste ou homophobe tout me va ahaha.) Je peux aussi organiser voir héberger.
Je suis MJ débutante pour le moment en revanche et mon copain débute donc ce serait pour participer en tant que joueurs! Mais je peux toujours organiser un loup Garou je pense que ça c'est dans mes cordes
Que ce soit loup Garou, Cthulhu, je suis partante pour tout. (Tant qu'on évite l'humour sexiste ou homophobe tout me va ahaha.) Je peux aussi organiser voir héberger.
Je suis MJ débutante pour le moment en revanche et mon copain débute donc ce serait pour participer en tant que joueurs! Mais je peux toujours organiser un loup Garou je pense que ça c'est dans mes cordes
SuperGuimauve- Date d'inscription : 07/10/2019