Bonne année 2011 !
+6
kerlaft
poutcho
wordack
Steuph
greenberet
Mac Lane
10 participants
Page 1 sur 1
Bonne année 2011 !
Meilleurs voeux pour l'année 2011 ! Amour, gloire, beauté et plein de jets de dés !
Mac Lane- Date d'inscription : 06/01/2009
Re: Bonne année 2011 !
merci je ne peux que te souhaité la meme chose plus la santé et la reussite; aux jets surtout ^^
dememe a tous
dememe a tous
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Bonne année !
Steuph- Date d'inscription : 21/08/2008
Bonne Année rôlistique à tous & toutes
Que les MJ soient bons, que les MJ soient grands et qu'ils ne soient pas malveillant (quoique...). Que vos personnages s'éclatent (au propre comme au figuré) dans la joie et la bonne humeur.
Evitez les fumble et que les dés (20) soient un bon cru!
Que les MJ soient bons, que les MJ soient grands et qu'ils ne soient pas malveillant (quoique...). Que vos personnages s'éclatent (au propre comme au figuré) dans la joie et la bonne humeur.
Evitez les fumble et que les dés (20) soient un bon cru!
wordack- Maitre du donjon
En vous souhaitant moulte épées + 5 contre l'ennui,
Que saint gygax nous préserve du sérieux ,
Que l'archange Lovecraft nous donne le pouvoir de nous retrouver (souvent) autour de belles tablées,
Que l'apotre Tolkien nous confère grace et magie pour concevoir et recevoir ces contes qui font de nous des rolistes !
Que saint gygax nous préserve du sérieux ,
Que l'archange Lovecraft nous donne le pouvoir de nous retrouver (souvent) autour de belles tablées,
Que l'apotre Tolkien nous confère grace et magie pour concevoir et recevoir ces contes qui font de nous des rolistes !
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Bonne année tout le monde ! Que souhaiter à des rôlistes? De bons jets de dés, de bons compagnons, des maisons d'édition qui continuent d'éditer des jeux... euh quoi d'autre ? ah oui, la santé (pour pouvoir jouer), la paix (pour pouvoir jouer dans le calme), la prospérité (ben oui, faut acheter les bouquins de jeu).
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Bonne année à tous !
Une super santé et plein de bonheur, que ce soit autour d'une table ou ailleurs !
Une super santé et plein de bonheur, que ce soit autour d'une table ou ailleurs !
Ertaï- Date d'inscription : 12/11/2010
Un peu tard -- mais j'ai fêté le solstice d'hiver dans les bois à prier Taal ; le temps de retrouver mon chemin vers la civilisation… -- mais très chaleureusement je vous souhaite à tous une année 2011 pleine de parties, de coups critiques et d'amoooooouuuuuuuuuuur !!
Peace and Taal !
Peace and Taal !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Archi a écrit:Un peu tard -- mais j'ai fêté le solstice d'hiver dans les bois à prier Taal ; le temps de retrouver mon chemin vers la civilisation… -- mais très chaleureusement je vous souhaite à tous une année 2011 pleine de parties, de coups critiques et d'amoooooouuuuuuuuuuur !!
Peace and Taal !
Un peu tard, y dit Archi... Oh, purgerie ! Je suis tarpin en retareuh, moieuh !
Hum.
Bonne année à tout le monde ! J'ai de moins en moins le net à Aix (je pense que la freebox la plus proche a dû déménager, il faudra que je fasse des incantations à Taal pour qu'il me reconnecte un peu dans le circuit, je crois), donc mes passages se font rares, à l'occasion de mes retours sur Lyon. Le forum était semblable à un arbre de Noël, clignotant en orange de tous les côtés... Pouf pouf, je vous souhaite donc des tas de bonnes parties, et une vraie vie au diapason !
Mon petit Zerach, mais ne prendrais-tu pas le bel accent du Midi ?
Pour ta Freebox, désolé, mais le Souverain Taal, Père des Fleuves et Seigneur des Fauves, se méfie de la technologie des nains. Je crains que tes prières restent sans effet. Mais si tu veux venir avec moi courir nu dans les bois, n'hésite pas
Pour ta Freebox, désolé, mais le Souverain Taal, Père des Fleuves et Seigneur des Fauves, se méfie de la technologie des nains. Je crains que tes prières restent sans effet. Mais si tu veux venir avec moi courir nu dans les bois, n'hésite pas
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Page 1 sur 1