lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Darkangelike] I VOLUNTEER!

4 participants

Aller en bas

[Darkangelike] I VOLUNTEER! Empty [Darkangelike] I VOLUNTEER!

Message par Darkangelike Ven 3 Juil - 2:16

Bonsoir à tous et à toutes (oui il est tard!),
je suis Isabelle, 27 ans et je suis de Bron. Je ne connais que vaguement l'univers du jeu de rôle sur table mais cela m'a toujours attiré. C'est que c'est compliqué de pouvoir rentrer là dedans sans avoir un cercle avec qui le pratiquer. Et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. J'espère pouvoir apprendre avec d'autres passionnés et jouer à une partie avec au moins dans ma vie! (Et plus si possible.) À terme je suis intéressée par le rôle de maître de jeu (MJ ou GM), car j'adore créer des histoires et scénarios.

Merci à ceux qui ont créé ce forum !

J'aime beaucoup l'univers de WoW, j'ai pu observer mes grands frères à l'époque jouer aux jeux Warcraft avant que WoW ne sorte. Quand j'ai enfin eu un ordinateur, et ayant grandi un peu, j'ai joué à WoW avec eux un certain temps. J'étais très accro à cette époque je dois l'avouer.

J'aime aussi les RPGs comme FF, Tales of ou Dragon Quest. Un peu de Fire Emblem et tout ce genre de jeux à la japonaise. Mon univers préféré est celui the The Legend of Zelda.

C'est pourquoi j'aime beaucoup l'univers heroic fantasy, oui, la fantasy en général, sci-fi un peu moins.

Autrement j'apprécie énormément la lecture de livres de fiction, les manga, l'écriture aussi de fiction (haha), la politique, le sport, les animaux.

J'ai hâte de faire votre connaissance !

Darkangelike

Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Darkangelike] I VOLUNTEER! Empty Re: [Darkangelike] I VOLUNTEER!

Message par petit loup Ven 3 Juil - 20:10

Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup
petit loup

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 29
Localisation : Caluire et cuire(Montessuy Gutenberg)

Darkangelike aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Darkangelike] I VOLUNTEER! Empty Re: [Darkangelike] I VOLUNTEER!

Message par wordack Ven 3 Juil - 21:30

Bienvenue à toi!

Les parties se partagent encore entre virtuel et présentiel en cette période de transition. Traditionnellement l'été est plus calme en raison des vacances de chacun et la rentrée plus active. On verra ce que ça donne cette année. Au plaisir de se retrouver autour d'une table.

Que le roleplay t'accompagne!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Darkangelike aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Darkangelike] I VOLUNTEER! Empty Re: [Darkangelike] I VOLUNTEER!

Message par Capitaine Perco Mar 4 Aoû - 9:17

Salut à toi et bienvenue ! Moi c'est Percolator MJ en activité qui joue tout les samedi ou presque chez lui dans le 3ème. d'ailleurs j'organise une partie ce samedi 8 août et je cherche encore des joueurs donc si tu veux te joindre à nous, contacte moi en MP ^^
Capitaine Perco
Capitaine Perco

Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Darkangelike] I VOLUNTEER! Empty Re: [Darkangelike] I VOLUNTEER!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum