[Myne]
4 participants
Page 1 sur 1
[Myne]
Salutations !
Myne, 32 ans et 10 ans de jdr au compteur.
Plutôt dans des univers comme D&D, Cthulu, INS/MV ou L5A mais tout m'intéresse à partir du moment où ça raconte une histoire et qu'on jette des Dés !
Je suis à la recherche de tables irl (ou vtt parce qu'avec la "distanciation sociale" ça serait p't'être plus pratique m'voyez ^^) en tant que joueuse pour le moment mais qui sait un jour en MJ ^^
Je suis sur Lyon 2 et relativement dispo.
Au plaisir de jeter les Dés avec vous
Myne, 32 ans et 10 ans de jdr au compteur.
Plutôt dans des univers comme D&D, Cthulu, INS/MV ou L5A mais tout m'intéresse à partir du moment où ça raconte une histoire et qu'on jette des Dés !
Je suis à la recherche de tables irl (ou vtt parce qu'avec la "distanciation sociale" ça serait p't'être plus pratique m'voyez ^^) en tant que joueuse pour le moment mais qui sait un jour en MJ ^^
Je suis sur Lyon 2 et relativement dispo.
Au plaisir de jeter les Dés avec vous
Myne- Date d'inscription : 10/07/2020
Re: [Myne]
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Re: [Myne]
Bienvenue à toi!
Période traditionnellement calme en ce moment où la plupart des membres sont en vacances ou vont bientôt l'être. Difficile de savoir comment vont évoluer les choses d'ici la rentrée. Au plaisir de faire rouler des dés !
Que le roleplay t'accompagne!
Période traditionnellement calme en ce moment où la plupart des membres sont en vacances ou vont bientôt l'être. Difficile de savoir comment vont évoluer les choses d'ici la rentrée. Au plaisir de faire rouler des dés !
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Page 1 sur 1