lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Wulfdreki] C'est l'histoire d'un barbare-nécromancien qui rentre dans un bar...

+2
petit loup
Wulfy
6 participants

[Wulfdreki] C'est l'histoire d'un barbare-nécromancien qui rentre dans un bar... Empty [Wulfdreki] C'est l'histoire d'un barbare-nécromancien qui rentre dans un bar...

Message par Wulfy Sam 5 Sep - 12:58

Oyez, oyez explorateurs de mondes divers et variés !

Je suis Wulfdreki, ou Wulfy pour les intimes, ou encore Quentin, si vous me rencontrez sur la sainte Terra du système Sol dans la voie lactée. Je suis un jeune humain bi-classé barbare-nécromancien de 23 ans et je maitrise principalement du Chroniques Oubliées (fantasy, contemporain, chtulu, etc...), bien qu'en tant que joueur je suis intéressé par tous types d'univers et de système de jeux. Je suis particulièrement attaché aux univers de fantasy classique à la D&D, mais je suis vraiment fan de l'univers de Warhammer 40000. Je pratique les arcanes mystérieuses du jdr depuis plus de 10 ans, mais je joue bien moins régulièrement depuis quelques années, et uniquement en one shots (à mon grand désespoir). Le frisson d'une longue campagne jouée régulièrement me manques beaucoup, et je suis prêt à en lancer une sur chroniques oubliées fantasy en tant que MJ et à en rejoindre une également. Il ne me manques plus que les joueurs Wink

P.S. : J'habite à Lyon dans le 9eme

Wulfy

Revenir en haut Aller en bas

[Wulfdreki] C'est l'histoire d'un barbare-nécromancien qui rentre dans un bar... Empty Re: [Wulfdreki] C'est l'histoire d'un barbare-nécromancien qui rentre dans un bar...

Message par petit loup Dim 6 Sep - 9:14

Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup
petit loup

[Wulfdreki] C'est l'histoire d'un barbare-nécromancien qui rentre dans un bar... Empty Re: [Wulfdreki] C'est l'histoire d'un barbare-nécromancien qui rentre dans un bar...

Message par wordack Dim 6 Sep - 10:02

Bienvenue à toi!

Les routes de l'aventure te sont ouvertes, empruntes les à ta guise. Attention de ne pas écorché le nom du Grand Ancien Cthulhu qui envoie ses tentacules visqueuses châtié les imprudents.

Que le roleplay t'accompagne!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Message par Auriag Mar 8 Sep - 23:48

Bien le bonjour, et félicitations pour ce prénom grandiose !

Je ne connais que trop bien ce frisson, je te souhaite de trouver dés à ta paume très prochainement.

En attendant, si tu as une piste ou l'envie de tenter une tablée dans les weekends à venir, ce serait avec plaisir.

Bienvenue !
Auriag
Auriag

Message par Archi Jeu 24 Sep - 9:18

Hello ! Salut le barbare-nécromancien... Au plaisir de jeter les dés à la même table !
Archi
Archi

Message par Tolkraft Mer 7 Oct - 11:19

Bienvenue
Tolkraft
Tolkraft

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé