lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Chroniques Oubliées] Partie d'initiation pouvant dévier sur campagne - Dimanche 04/10/2020

3 participants

Aller en bas

[Chroniques Oubliées] Partie d'initiation pouvant dévier sur campagne - Dimanche 04/10/2020 Empty [Chroniques Oubliées] Partie d'initiation pouvant dévier sur campagne - Dimanche 04/10/2020

Message par Wulfy Sam 12 Sep - 12:11

Bonjour à toutes et à tous  Very Happy !

J'ai prévu une partie d'initiation avec des amis le dimanche 4 octobre, chez moi, dans le 9eme, mais il nous reste une ou deux places de libre.

Nous jouerons avec la boite d'initiation chroniques oubliées, et l'idée est que si la sauce prend bien avec les joueurs, nous pourrons enchainer sur une campagne, à raison d'une partie toute les deux semaines environ, avec les deux boites d'initiation de chroniques oubliées.
Toute personne est bienvenue, néophyte ou vieux/vielle briscard.e.
S'il nous reste de la place je vous donnerai l'adresse en MP. Nous nous organiserons sur les détails une fois le groupe constitué.

Hâte de vous rencontrer.

Rôlistiquement votre,
Wulfdreki

Wulfy

Date d'inscription : 11/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques Oubliées] Partie d'initiation pouvant dévier sur campagne - Dimanche 04/10/2020 Empty Re: [Chroniques Oubliées] Partie d'initiation pouvant dévier sur campagne - Dimanche 04/10/2020

Message par Auriag Sam 12 Sep - 22:47

Bonjour, je suis intéressé par cette partie d'initiation. Ce serait de quelle heure à quelle heure ? Tu peux me contacter par MP s'il te plait ?
Auriag
Auriag

Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques Oubliées] Partie d'initiation pouvant dévier sur campagne - Dimanche 04/10/2020 Empty Re: [Chroniques Oubliées] Partie d'initiation pouvant dévier sur campagne - Dimanche 04/10/2020

Message par Yam Lun 28 Sep - 18:44

Salut !
Est ce qu'il y aurait encore une place pour moi?
Si oui tu peux me contacter en MP.
Merci !

Yam

Date d'inscription : 28/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques Oubliées] Partie d'initiation pouvant dévier sur campagne - Dimanche 04/10/2020 Empty Re: [Chroniques Oubliées] Partie d'initiation pouvant dévier sur campagne - Dimanche 04/10/2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum