[Chroniques Oubliées] Partie d'initiation pouvant dévier sur campagne - Dimanche 04/10/2020
3 participants
Page 1 sur 1
[Chroniques Oubliées] Partie d'initiation pouvant dévier sur campagne - Dimanche 04/10/2020
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai prévu une partie d'initiation avec des amis le dimanche 4 octobre, chez moi, dans le 9eme, mais il nous reste une ou deux places de libre.
Nous jouerons avec la boite d'initiation chroniques oubliées, et l'idée est que si la sauce prend bien avec les joueurs, nous pourrons enchainer sur une campagne, à raison d'une partie toute les deux semaines environ, avec les deux boites d'initiation de chroniques oubliées.
Toute personne est bienvenue, néophyte ou vieux/vielle briscard.e.
S'il nous reste de la place je vous donnerai l'adresse en MP. Nous nous organiserons sur les détails une fois le groupe constitué.
Hâte de vous rencontrer.
Rôlistiquement votre,
Wulfdreki
J'ai prévu une partie d'initiation avec des amis le dimanche 4 octobre, chez moi, dans le 9eme, mais il nous reste une ou deux places de libre.
Nous jouerons avec la boite d'initiation chroniques oubliées, et l'idée est que si la sauce prend bien avec les joueurs, nous pourrons enchainer sur une campagne, à raison d'une partie toute les deux semaines environ, avec les deux boites d'initiation de chroniques oubliées.
Toute personne est bienvenue, néophyte ou vieux/vielle briscard.e.
S'il nous reste de la place je vous donnerai l'adresse en MP. Nous nous organiserons sur les détails une fois le groupe constitué.
Hâte de vous rencontrer.
Rôlistiquement votre,
Wulfdreki
Wulfy- Date d'inscription : 11/06/2020
Re: [Chroniques Oubliées] Partie d'initiation pouvant dévier sur campagne - Dimanche 04/10/2020
Bonjour, je suis intéressé par cette partie d'initiation. Ce serait de quelle heure à quelle heure ? Tu peux me contacter par MP s'il te plait ?
Auriag- Date d'inscription : 08/06/2011
Re: [Chroniques Oubliées] Partie d'initiation pouvant dévier sur campagne - Dimanche 04/10/2020
Salut !
Est ce qu'il y aurait encore une place pour moi?
Si oui tu peux me contacter en MP.
Merci !
Est ce qu'il y aurait encore une place pour moi?
Si oui tu peux me contacter en MP.
Merci !
Yam- Date d'inscription : 28/09/2020