lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Déjà 15 ans

4 participants

Aller en bas

Déjà 15 ans Empty Déjà 15 ans

Message par wordack Dim 23 Avr - 18:49

Le 21 Avril dernier le forum vient de fêter ses 15 ans d'existence. Il est vrai que l'activité est plutôt en berne et e surtout depuis la crise du COVID. Mais toujours présent et disponible à mettre en relation Mj et joueurs de tous bords & horizons. Le dernier bilan fait état de 67644 messages dans 3723 sujets.

Le JdR est plus que jamais d'actualité et avec la sortie du film Donjons & Dragons ainsi que les séries Stranger Things & Vox Machina, on en parle de plus en plus. Dernièrement j'ai eu la bonne surprise de voir à Décitre des bouquins de D&D disposé à côté des romans pour surfer sur la vague du long métrage. Qu'on apprécie ou non D&D, il devient un produit grand public qui va attirer plus de monde vers notre loisir. Le forum est toujours prêt à accueillir de nouveaux joueurs et à entretenir la flamme du jeu de rôles sur table ou papier.

On en reparle dans 15 ans!

L. Wordack

_________________
"La logique vous amènera de A à B. L'imagination vous amènera partout"
Einstein
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 15 ans Empty Re: Déjà 15 ans

Message par Maedhros909 Lun 24 Avr - 6:37

J'aurai bien proposer de faire un apéro bar anniversaire, d'autant qu'on peut avoir notre petite alcôve rien qu'à nous rien qu'en demandant maintenant, mais bon... Qui viendrait ?
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 15 ans Empty Re: Déjà 15 ans

Message par Karloff Lun 24 Avr - 8:48

Moi je viendrais.... Cool
Karloff
Karloff

Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 50
Localisation : Serpaize

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 15 ans Empty Re: Déjà 15 ans

Message par greenberet Lun 24 Avr - 10:51

Je peux venir en Fonction de la date et de l heure
greenberet
greenberet

Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Ouest lyonnais. 48ans

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 15 ans Empty Re: Déjà 15 ans

Message par Maedhros909 Lun 24 Avr - 20:21

Bah moi jveux bien retenter le coup mais il faudra que les gens soient à peu près sure de pouvoir venir, qu'on "réserve" pas un lieu pour rien comme les dernières éditions de feu "les soirées du lundi".

A priori ca serait une début de soirée genre à partir de 18h30 un soir de semaine du mardi au jeudi (sinon trop de monde ou endroit déjà pris) au Black Hole dans le vieux lyon.

L'avantage c'est que nous pouvons avoir une petite alcove (avec même des rideaux au besoin) assez bien isolée pour discuter tranquille et qu'on trouvera une place où s'assoir même si on est un peu nombreux (on sait jamais !) contrairement à plein d'endroit systématiquement bondé.
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 15 ans Empty Re: Déjà 15 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum