lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Y aurait-il une petite place siouplait ?

2 participants

Aller en bas

Y aurait-il une petite place siouplait ?  Empty Y aurait-il une petite place siouplait ?

Message par Vlaros Sam 15 Juil - 11:33

Bonjour à tous !
Je suis en train de plonger dans DND après quelques années à ne pas oser sauter le pas. J'ai acheté le kit essentiel, commencé à motiver quelques amis où on a pu leur créer des personnages et leur faire sauver des chèvres (j'essayais d'être MD). J'ai aussi parcouru une partie du YouTube dédié. Enfin, j'ai trouvé un système pour jouer en solo sur internet simplement pour faire tourner les règles dans ma tête.
J'aimerais bien rencontrer du monde pour participer à une initiation, un one shot et pourquoi pas une campagne par la suite.
J'avoue que je préférerais rester dans l'univers dbd5e et son moteur de règles avant de partir sur autre chose, mais je reste ouvert à toute proposition !
Je suis généralement disponible le soir en semaine et habite villeurbanne.

Merci de m'avoir lu et à votre bon cœur !

Vlaros

Date d'inscription : 15/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Y aurait-il une petite place siouplait ?  Empty Re: Y aurait-il une petite place siouplait ?

Message par Maedhros909 Dim 16 Juil - 23:31

Hello !

Avec Wordack, nous faisons régulièrement des séances découvertes dans le bar Le Black Hole si tu veux un jour tenter l'expérience avec tes potes Wink
Pas sur que ca sera DD5 par contre !

Sinon on peut essayer d'organiser ça chez moi pour rester sur du DD5 avec 100% de certitude^^
Ca peut etre avec tes potes, sinon on peut essayer de regrouper 4-5 joueurs pour l'occasion.

Enfin on peut mixer les deux et tu peux directement demander au Black Hole quand ils ont une dispo pour faire du JdR dans leur salle avec tes potes et eux ils m'appelleront spécialement pour cette session là !

Pense aussi à faire un petit saut dans la catégorie "Grand Registre" pour te présenter (même si tu l'as déjà un peu fait là Wink )
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Y aurait-il une petite place siouplait ?  Empty Re: Y aurait-il une petite place siouplait ?

Message par Vlaros Ven 21 Juil - 19:00

Salut! Désolé pour le délai de réponse ! Merci beaucoup pour ta proposition. L'idée serait plus de découvrir avec d'autres personnes que mes potes, qui n'ont pas trop de dispo régulières pour le moment. Je vais contacter le Black hole voir ce qu'il est possible de faire Smile
Je vais remplir le grand registre !

Vlaros

Date d'inscription : 15/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Y aurait-il une petite place siouplait ?  Empty Re: Y aurait-il une petite place siouplait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum