lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dungeon crawl vendredi 25/03 ?

3 participants

Aller en bas

Dungeon crawl vendredi 25/03 ? Empty Dungeon crawl vendredi 25/03 ?

Message par wordack Sam 19 Mar - 18:18

Je m'y prends un peu tard en raison d'un emploi du temps chargé (mais il n'aura pas ma peau pour faire du JdR!Twisted Evil ) et comme la partie chez Kerlaft est pleine (amusez vous bien, à 7 joueurs ça va donner, bon courage MJ cheers) et donc pour ceux qui le désirent je peux vous proposer un bon vieux dungeon crawl vendredi 25 soir. Les règles peuvent être castles & crusades, labyrinth lord, D&D1 ou les miennes dérivés de microlite D20. Les contraintes sont toujours de m'accueillir, pour le reste les figurines, plan de sol, épées, casques, litres de sang j'ai tout ce qu'il faut.
Avis aux amateurs. Very Happy
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Dungeon crawl vendredi 25/03 ? Empty Re: Dungeon crawl vendredi 25/03 ?

Message par Invité Sam 19 Mar - 22:09

Sa me tente bien, j'ai mon appart a te proposer en "local" (par contre c'est petit, genre une table basse, un canapé et 2 sièges + 1 table pliante :/) , après pour les règles je ne sais pas (connais pas ou ai oublier) et laisse le choix a twa et au autres intéressé!

Cureuil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dungeon crawl vendredi 25/03 ? Empty Re: Dungeon crawl vendredi 25/03 ?

Message par kerlaft Lun 21 Mar - 8:59

desole wordack d avoir fait le plein si ca dependait que de moi j aurai fait une partie de 12 personnes pour que tout le monde puisse venir
mais pour la prochaine du 8 je lancerai bientot un post attends pas pour tinscrire on a plein de partie sur le feu
ps dungeon crawl j ai jamais essayé faite un resumé apres la partie ce serai sympa Wink
kerlaft
kerlaft

Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 52
Localisation : bron

http://www.kerlaft.com

Revenir en haut Aller en bas

Dungeon crawl vendredi 25/03 ? Empty Re: Dungeon crawl vendredi 25/03 ?

Message par minimoi69 Mar 22 Mar - 18:51

Je veux bien me joindre à vous, pour mon (petit) retour. d'ailleurs sorry de ce long silence, pas mal d'examens à la suite, des papiers à remplir pour l'Allemagne la semaine prochaine (d'où le "petit" retour ^^')
Pour moi la contrainte est toujours d'avoir un moyen de transport Smile
minimoi69
minimoi69

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Ecully

http://www.ygdirane.com

Revenir en haut Aller en bas

Dungeon crawl vendredi 25/03 ? Empty Re: Dungeon crawl vendredi 25/03 ?

Message par wordack Mar 22 Mar - 20:21

Ce sera avec plaisir que de te revoir mon cher minimoi et tu sais que le transport peux toujours être fourni par ma personne. J'ai 2 collègues du bureau qui se joindront comme joueurs ce qui vous amènera à 4.
Ce ne sera peut-être pas du dungeon crawl pur et dur vu que j'ai moins de temps que prévue de préparation mais on restera dans le registre med fan style DéD.
Cureuil si tu es toujours disposé à nous accueillir tu peux nous envoyer ton adresse par MP.
Sinon juste comme ça puisqu'on est dans du classique (et ce quel que soit les règles) quel genre de perso vous botterait? Mago, guerrier, voleur, nain, elfe ou autres?
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Dungeon crawl vendredi 25/03 ? Empty Re: Dungeon crawl vendredi 25/03 ?

Message par minimoi69 Mar 22 Mar - 20:42

un ptit mago futé pour me détendre, ou un ptit nain bourrin pour me défouler Smile (quoi je vais là-bas pour m'éclater? nooon... bon mon année se finit par un atterrissage en catastrophe, je sais pas si je vais valider, et je pars le lundi pour l'Allemagne. Donc oui c'est une pause détente Smile)
minimoi69
minimoi69

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Ecully

http://www.ygdirane.com

Revenir en haut Aller en bas

Dungeon crawl vendredi 25/03 ? Empty Re: Dungeon crawl vendredi 25/03 ?

Message par wordack Mer 23 Mar - 12:40

Une petite question : Est ce que vous pouvez décaler au samedi 26 soir ou non. C'est juste qu'un de mes agents travaille le lendemain et qu'il ne faudrait pas finir trop tard le 25 mais sinon on reste sur vendredi sans problème
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Dungeon crawl vendredi 25/03 ? Empty Re: Dungeon crawl vendredi 25/03 ?

Message par Invité Mer 23 Mar - 20:02

Pour le 26 pas possible pour moi, je vais au quai des ludes. :S Par contre toujours dispo pour vous accueillir bien sur, j'envoie l'adresse par MP de ce pas. Par contre je fini le boulot a 19h, on se retrouverai a quel heure?

Pour le perso sinon je verrais bien un pitit roublard neutre mauvais =D (Fourbe le bestiau)

Cureuil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dungeon crawl vendredi 25/03 ? Empty Re: Dungeon crawl vendredi 25/03 ?

Message par minimoi69 Jeu 24 Mar - 17:25

pour ma part je finis aussi le boulot vers 18h donc 19h le temps de rentrer (-_-)
Wordack, à toi de me dire quand tu passes me prendre.... au centre si ça te va Smile
minimoi69
minimoi69

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Ecully

http://www.ygdirane.com

Revenir en haut Aller en bas

Dungeon crawl vendredi 25/03 ? Empty Re: Dungeon crawl vendredi 25/03 ?

Message par Invité Jeu 24 Mar - 19:36

Finalement il y aura une personne en plus, un collègue a moi si sa ne gène pas.

Pour l'heure ou se retrouver, 20h me parait pas mal si sa vous va. Sinon dans tout les cas apres 19h30 le temps que je rentre chez mwa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dungeon crawl vendredi 25/03 ? Empty Re: Dungeon crawl vendredi 25/03 ?

Message par wordack Ven 25 Mar - 11:04

On prends plutôt 20h30 pour débuter le temps que j'aille chercher Minimoi à Ecully.
@minimoi : si possible vers 20h comme la dernière fois.
Pas de souci pour le 5eme joueur c'est juste une question de place chez toi cureuil.
Dernière chose : je n'ai plus de connexion internet chez moi (j'utilise celle du boulot là)suite à une erreur de france telecom donc je vous envoi par MP mon phone number pour me joindre au cas où.
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Dungeon crawl vendredi 25/03 ? Empty Re: Dungeon crawl vendredi 25/03 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum