lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Z Corps

5 participants

Aller en bas

Z Corps Empty Z Corps

Message par Invité Mer 30 Mar - 22:46

Chalut!

En ce jour maudit j'ai acheter les réglés de Z Corps, JDR ce passant en 2012 après une "invasions" de zombie, il s'agit apparemment d'un jeu assez récent (moins de 6 mois d'après le revendeur, mais tournant en rassemblement depuis + d'un an) et je voulais savoir plusieurs chose :

- Certain l'ont-il déjà tester?

- Certain seraient-ils interesé pour défourailler du zombie avec ma petite personne en tant que MJ (première tentative de MJ attention ^^), sachant que la partie aurait lieu au alentour de fin avril début juin si tout va bien et si je trouve le courage d'affronté vos regards :p)?

- Et puis si vous avez des tonnes et des tonnes de conseil a me prodigué pour faire un bon MJ, je suis preneur ^^

Toujours en vie, Cureuil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z Corps Empty Re: Z Corps

Message par Mac Lane Mer 30 Mar - 23:13

OUI !!!
Je suis un grand fan de tout ce que fait le 7eme Cercle et je rêve secrètement de découvrir Z-Corps depuis des mois.
En fonction de la date de la partie ce sera donc avec plaisir !
Quand aux conseils pour être MJ : connaître suffisamement les règles pour que la partie reste fluide, super bien connaître le scenar et les PNJ pour anticiper les éventuels écarts des joueurs et surtout SE FAIRE PLAISIR !!!
Mac Lane
Mac Lane

Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Z Corps Empty Re: Z Corps

Message par Invité Mer 30 Mar - 23:20

Bah avec plaisir que je t'acceuillerai ^^, on barricadera la porte des fois que le scénar tourne au réel (si seulement xD ... nan mwa pas taré promis!) la je viens juste de piger les regle de l'open D6, et c'est sur les 50 pages que j'ai lu deviennent beaucoup plus clair ^^ et en plus déja une idée de scénar qui ce dessine! reste plus qu'a tout apprendre par coeur!

par contre le jeu m'a l'air basé sur mass jet de dés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z Corps Empty Re: Z Corps

Message par wordack Jeu 31 Mar - 8:38

CERVEAUUUAUAUaaaaaHHHHh !
Comme ça fait longtemps que je voulais faire du zombie (et que j'ai pas encore eu l'occaz) je participerais volontiers. Propose des dates dès que tu seras prêt et on verra en fonction.
Le D6 système est assez simple et ne nécessite pas tant de dés que ça. Au delà de 6 dés il y a une méthode pour ne pas avoir des calculs astronomiques à faire. Pour des éclaircissements de règles il y a le forum du 7ème cercle et sinon je connais pas mal le système, c'est celui de Star wars 1er édition que j'ai assez pratiqué.
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Z Corps Empty Re: Z Corps

Message par Archi Jeu 31 Mar - 10:29

Moi aussi, dis, moi aussi, j'adore hâcher menu du zombie. Et j'aimerais tester aussi bien un scénar "mode survie" qu'un scénar "mode mission du Z-corps". Bref, quand tu veux !!
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Z Corps Empty Re: Z Corps

Message par mass Jeu 31 Mar - 11:08

J'attaque demain world war Z cela devrait mettre dans le bain. Very Happy

mass

Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Z Corps Empty Re: Z Corps

Message par Epyméthée Jeu 31 Mar - 15:11

De sang?

Moi je voudrais bien énucléer, éviscérer, émasculer, dénoyauter, décapiter, démembrer, écarteler, écorcher, éradiquer des zombies Very Happy
T'as plus qu'à dire les dates.

J'espère que c'est pas trop complexe pour les novices quand même...
Epyméthée
Epyméthée

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Z Corps Empty Re: Z Corps

Message par Archi Jeu 31 Mar - 19:46

Ah la féminité, c'est un vrai rayon de miel dans ce forum par trop testostéroné…
flower
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Z Corps Empty Re: Z Corps

Message par Epyméthée Jeu 31 Mar - 21:05

I love you
Epyméthée
Epyméthée

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Z Corps Empty Re: Z Corps

Message par mass Jeu 31 Mar - 23:05

4 à 5 joueurs , il manque plus qu'une date et un endroit.

mass

Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Z Corps Empty Re: Z Corps

Message par Invité Jeu 31 Mar - 23:44

Et bah impec ^^ c'est pile le nombre de joueur que je voulais ^^

Pour la partie, je sais déja quelque truc, par exemple que sa se passera a New York, et que la partie sera du genre survivant. J'ai quasiment tou mon scénar en tête, mais faut que je prévois quand même ce que vos fourbes esprit pourrait faire ^^ Donc comme je disait, temps de finir de potasser les regles et mon scénar, fini avril début mai sa devrait etre jouable! Pour le local, je peu proposer mon appart si sa vous convient ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z Corps Empty Re: Z Corps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum