a game of thrones
+5
wordack
khomenor
Archi
kerlaft
poutcho
9 participants
Page 1 sur 1
a game of thrones
Oui, c'est vrai, j'avoue, c'est pas bien... j'ai telechargé le pilote d'une série... Faut pas, je recommancerais plus...
Je vous invite cependant à vous procurer d'urgence (légalement sans doute): "a game of thrones", série produite par HBO basée sur la série de roman d'héroïc fantasy "le trone de fer".
ça conspire à tout va alors que les puissances chaotiques se pressent au nord du royaume... perso, j'ai kiffé le pilote.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_of_Thrones
Poutcho
Je vous invite cependant à vous procurer d'urgence (légalement sans doute): "a game of thrones", série produite par HBO basée sur la série de roman d'héroïc fantasy "le trone de fer".
ça conspire à tout va alors que les puissances chaotiques se pressent au nord du royaume... perso, j'ai kiffé le pilote.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_of_Thrones
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Re: a game of thrones
Réjouissante nouvelle, HBO, c'est bô !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Ne tergiverser pas c'est excellent. La série comporte 10 épisodes et on en est rendu au 6e épisode. Vous pouvez la trouver sur down paradise en VOST. Elle devrai passer en France dans quelques mois (sur orange tv il me semble). Pour ceux qui ont lu ou lisent les romans c'est très fidèle et on retrouve bien le caractère des personnages ainsi que l'atmosphère toxique de la cour, les moeurs barbares des Dothraki, les étendues glacés du Nord.
A regarder les yeux fermés !
A regarder les yeux fermés !
wordack- Maitre du donjon
YYYYEEEEEEEPPPPEEEEEE!!!!!!!
merci les gars
merci les gars
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Oui, Down Paradise Streaming, ou pour les intimes "DPstream", d'ailleurs, il y a les liens megaupload.
Steuph- Date d'inscription : 21/08/2008
j'ai les trois premiers épisodes, mais j'ai décidé de lire les livres avant, j'ai donc commencé.
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
Diffusé sur Orange TV dès à présent mais en Français...
Je conseil quand même de lire les livres en premier pour apprécier pleinement la série qui pour une fois reste plutôt fidèle à la saga de Martin. (en même temps il est derrière les caméras...)
On peux également se procurer le JdR tiré du monde. (Med-fan, aventures, découvertes et complots sont justes un avant goût.) Le côté très sympa de la création est celui de sa famille (force et faiblesse, économie, militaires, ressources...)
Je conseil quand même de lire les livres en premier pour apprécier pleinement la série qui pour une fois reste plutôt fidèle à la saga de Martin. (en même temps il est derrière les caméras...)
On peux également se procurer le JdR tiré du monde. (Med-fan, aventures, découvertes et complots sont justes un avant goût.) Le côté très sympa de la création est celui de sa famille (force et faiblesse, économie, militaires, ressources...)
confusciuss- Date d'inscription : 12/02/2011