Here comes a new challenger !
+5
greenberet
kimtchi
Xad
Epyméthée
confusciuss
9 participants
Page 1 sur 1
Here comes a new challenger !
Hello !
Lyonnais ayant fait une longue pause dans le monde du jdr, je ressens à nouveau l'appel des dés. Du coup, un coup de google, et je tombe sur ce forum ! Alors je viens poser mon petit mot, histoire de me trouver une table à squatter un de ces 4
Donc moi c'est Rémi, 32 ans, je vis à Lyon dans le 3eme (je peux accueillir des parties chez moi sans problème), mes jeux préférés sont Shadowrun, COPS, l'Appel de Chtuluh et Werewolf. Actuellement, j'avoue que je retomberais bien en enfance en me trouvant une table de ce bon vieux donj', mais franchement, proposez moi n'importe quoi, je marche au feeling
En espérant voir certains d'entre vous bientot autour d'une table de jeu !
Lyonnais ayant fait une longue pause dans le monde du jdr, je ressens à nouveau l'appel des dés. Du coup, un coup de google, et je tombe sur ce forum ! Alors je viens poser mon petit mot, histoire de me trouver une table à squatter un de ces 4
Donc moi c'est Rémi, 32 ans, je vis à Lyon dans le 3eme (je peux accueillir des parties chez moi sans problème), mes jeux préférés sont Shadowrun, COPS, l'Appel de Chtuluh et Werewolf. Actuellement, j'avoue que je retomberais bien en enfance en me trouvant une table de ce bon vieux donj', mais franchement, proposez moi n'importe quoi, je marche au feeling
En espérant voir certains d'entre vous bientot autour d'une table de jeu !
Invité- Invité
Re: Here comes a new challenger !
Bienvenu !!
La reprise post-estivale va bientôt ce faire pour ma part et je suis toujours à la recherche de nouveaux joueurs.
Avec un projet de table pour 2011/2012 soit l'AdC, Rêve de dragon ou Dark Hérésy.
Peux être @ bientôt.
La reprise post-estivale va bientôt ce faire pour ma part et je suis toujours à la recherche de nouveaux joueurs.
Avec un projet de table pour 2011/2012 soit l'AdC, Rêve de dragon ou Dark Hérésy.
Peux être @ bientôt.
confusciuss- Date d'inscription : 12/02/2011
Bienvenue chez nous !
hésite pas à jeter un œil du côté de l'agenda, pour voir si une partie t'intéresse...
Sachant que comme l'a dit Confusciuss, ça devrait être un peu plus actif après l'été !
Enjoy !
Nagaan
hésite pas à jeter un œil du côté de l'agenda, pour voir si une partie t'intéresse...
Sachant que comme l'a dit Confusciuss, ça devrait être un peu plus actif après l'été !
Enjoy !
Nagaan
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011
Bienvenue sur le forum et je souhaite que le continue sur lequel tu viens de cliquer t'apporte toute la satisfaction que tu en espère
kimtchi- Date d'inscription : 19/10/2010
bon retour parmis les foufou du jdr
de bonnes parties a toi
de bonnes parties a toi
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Bonjour et bienvenue dans ce nouveau chez toi !
Auriag- Date d'inscription : 08/06/2011
Welcome
Faire de longues pauses c'est pour mieux reprendre après.
Que les dés soient avec toi!
Faire de longues pauses c'est pour mieux reprendre après.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Salut à toi, frère Croque. Que Taal bénisse tes dés et ta feuille de perso.
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Page 1 sur 1