lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Combo Break

+4
wordack
kerlaft
greenberet
Zerach
8 participants

Aller en bas

Combo Break Empty Combo Break

Message par Zerach Lun 8 Aoû - 19:25

Joueurs, joueuses, mes chers compatriotes,

Bon, déjà pour tous ceux qui n'ont pas l'immense honneur (hum, hum) de me connaître, je suis Zerach, le mec qui avait fait la première version de Lyon-Jdr il y a quelques années pour réunir deux trois potes joueurs. J'ai été assez absent ces derniers temps, à cause d'études et d'une vie fort prenante ces deux dernières années, mais surtout parce que j'ai émigré sur Aix-en-provence puis Montpellier. Alors que certains partent reposer leurs accus du côté du sanatorium d'Innsmouth pour l'été, que d'autres se marient (pour les rares qui ont côtoyé Ben/Picouz-Man) ou écument les parcours de golf pour obtenir leur carte verte (petite pensée pour le meilleur MJ Shadowrun que j'ai connu), les brumes de mon avenir incertain se dissipent, et il y a fort à parier que je me retrouve à nouveau sur Aix pour l'année prochaine au moins, et peut-être les deux suivantes, si ce n'est plus.

Bref, en un mot comme en cent : si mon absence était provisoire, elle devient définitive. Même si je devrais retrouver une capacité de connexion plus importante dès la rentrée, je trouverais ça un peu malhonnête de ma part de "superviser" le forum (qui se supervise très bien tout seul, je suis vraiment fier de la communauté qui est née autour de Lyon-Jdr !). Donc je cherche un repreneur (ou plutôt un associé) qui serait intéressé par des superpouvoirs dignes d'un maître de jeu, avec notamment la possibilité de bannir les morts-vivants, d'altérer la réalité, ou de boire de la potion magique. Tant qu'à faire, j'aimerais que ce soit un grand Ancien qui se propose, qui connaisse la maison et soit au parfum de la règle de non-interventionnisme pour laisser les gens se réguler tout seul (sauf quand vraiment ça pète).

Je ne dis pas que je ne resterai pas dans le coin, et si l'occasion se présente, j'espère pouvoir revenir vivre quelques aventures dangereuses pour ma santé mentale (ou pour Dolan l'exploratrice, le PNJ le plus solide du multivers), mais déjà que j'ai eu du mal à remonter cette année, j'ai bien peur que si en plus je lâche mon appart'...

Par contre, si vous passez par le Sud, n'hésitez pas à me faire signe !
Zerach
Zerach
Maitre du donjon

Date d'inscription : 21/04/2008

https://lyonjdr.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Combo Break Empty Re: Combo Break

Message par greenberet Jeu 11 Aoû - 23:05

ben merde Sad
bonne vie dans le sud alors
en tout cas merci d avoir cree ce lieu
greenberet
greenberet

Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Ouest lyonnais. 48ans

Revenir en haut Aller en bas

Combo Break Empty Re: Combo Break

Message par kerlaft Mer 17 Aoû - 22:46

comme le dit le philosophe Francis lalanne : on se retrouvera ou encore tonton arnold : asta la vista

en effet je redeviens Montpellier dans un an j espère que tu y joueras toujours, je devrais m installer sur grabels
kerlaft
kerlaft

Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 52
Localisation : bron

http://www.kerlaft.com

Revenir en haut Aller en bas

Combo Break Empty Re: Combo Break

Message par wordack Dim 21 Aoû - 22:41

Je suis par Montpellier en revenant, mais c'était court puisque sur la route du retour. Faut prévoir de la clim car fait plutôt chaud dans la région (quoique on est pas en reste non plus par ici en ce moment)
Si personne d'autre ne se propose je veux bien t'aider à pérenniser ton œuvre. Je n'ai peut-être pas les compétences ou la lucidité adéquat mais comment résister à de telles pouvoirs? Very Happy
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Combo Break Empty Re: Combo Break

Message par Archi Lun 22 Aoû - 11:25

Oh non Wordack est attiré par le côté obscur, c'est horrible...

Enfin, moins horrible que la nouvelle que tu nous annonces, Zerach, snif ! Cela dit ce peut être l'occasion d'organiser un week-end jdr sur Montpellier Cool

Bonne continuation à toi, cher Max. Et si y a besoin de filer un coup de main à Wordack…
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Combo Break Empty Re: Combo Break

Message par Archi Mer 24 Aoû - 16:12

Zerach a écrit:Dolan l'exploratrice, le PNJ le plus solide du multivers

Tu ne parles pas de Dolan-le-soldat-revenu-d'entre-les-morts, par Kord ??? clown
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Combo Break Empty Re: Combo Break

Message par Zerach Jeu 25 Aoû - 5:22

Bon, le forum m'avait fait une blague, j'avais essayé mon pseudo et mon mdp pour me connecter, et j'avais un message d'erreur du type "mot de passe invalide". J'ai essayé à peu près tous mes mdp, et j'ai fini par me dire que je verrai ça en rentrant à Lyon... Je viens de réessayer ce matin en me disant "on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher", et pouf, en effet, ça marche. Gnieuh !

Si vous venez tous sur Montpellier pour me saluer, je rappelle que je termine vendredi et qu'ensuite, je retourne à Aix en Provence, pour au moins une à trois années, et qu'il faudra donc aller jeter les dés en se baignant dans la Rotonde !

Si personne n'objecte, je nommerai Wordack chevalier / intendant du Gondor / commandant du vaisseau, dès que je retrouve une vraie connexion, le sommeil, et où on règle ça dans le panneau d'admin (j'ai une vague idée pour le dernier point).
Zerach
Zerach
Maitre du donjon

Date d'inscription : 21/04/2008

https://lyonjdr.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Combo Break Empty Re: Combo Break

Message par Archi Jeu 25 Aoû - 8:47

Aix, c'est sex ! En plus tu vas pouvoir apprendre lou prouvençau !!
sunny
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Combo Break Empty Re: Combo Break

Message par greenberet Ven 26 Aoû - 10:44

va pour le jedi wordack , comme le nouveau conan ..... Rolling Eyes
greenberet
greenberet

Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Ouest lyonnais. 48ans

Revenir en haut Aller en bas

Combo Break Empty Re: Combo Break

Message par kimtchi Ven 26 Aoû - 11:16

Archi a écrit:Aix, c'est sex ! En plus tu vas pouvoir apprendre lou prouvençau !! sunny

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'étudiant(e)s dans cette ville, et la Loi rend obligatoire d'aller prendre un pot cours Mirabeau afin d'admirer le défilé de fessiers organisé par la nature et la mode ! Par contre, j'ai bien peur que la seule chose qu'il ne puisse apprendre dans cette ville, c'est à éviter les sacs poubelles qui baguenaudent les jours de mistral ^^

Zerach a écrit:Si personne n'objecte, je nommerai Wordack chevalier / intendant du Gondor / commandant du vaisseau, dès que je retrouve une vraie connexion, le sommeil, et où on règle ça dans le panneau d'admin (j'ai une vague idée pour le dernier point).

Pas de problème pour moi ! Curieusement, je suis toujours prêt pour voir confier le boulot aux autres Laughing
kimtchi
kimtchi

Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Combo Break Empty Re: Combo Break

Message par Zerach Lun 17 Oct - 21:23

Je up ce topic : il y a du changement dans l'air, et finalement je remonte à Lyon cette année, accompagné de Mme Zerach, qui aimerait beaucoup essayer le JdR mais n'en a jamais eu l'occasion. Cette info est sure à 84%, et il n'y a aucune date officielle pour l'instant, mais je risque fort de revenir vers vous.

Je vais peut-être tenter de monter une table régulière sur Eclipse Phase, et quelques tests sur du Cthulhu. Je vous tiens au courant, mais si vous monter une table (de Scion, ou Humanydyne... je ne vise personne Laughing)...
Zerach
Zerach
Maitre du donjon

Date d'inscription : 21/04/2008

https://lyonjdr.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Combo Break Empty Re: Combo Break

Message par poutcho Lun 17 Oct - 21:36

Good news.... cette journée n'est donc pas définitivement pourrie !

Poutcho

PS : rien de grave, j'ai fait un fumble en jet de bricolage

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combo Break Empty Re: Combo Break

Message par Archi Mar 18 Oct - 11:02

Cool ça !!! Du coup ça me motive pour monter du Humanydyne (chouette, vous allez pouvoir repasser vos collants fluos favoris).
Very Happy

Et mes hommages à Mme Zerach.
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Combo Break Empty Re: Combo Break

Message par wordack Mar 18 Oct - 19:01

Etant assez porté sur les Super héros en ce moment je suis preneur sur Humanydyne.
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Combo Break Empty Re: Combo Break

Message par Archi Mar 18 Oct - 19:14

Bon, je vous réserve des places lol...
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Combo Break Empty Re: Combo Break

Message par khomenor Mar 18 Oct - 19:35

effectivement ca a l'air d'un univers on ne peut plus plaisant
khomenor
khomenor

Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Ecully

http://khomenor-nostalgeek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combo Break Empty Re: Combo Break

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Break

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum