pierrro le nouveau
+5
khomenor
Auriag
kimtchi
greenberet
wordack
9 participants
Page 1 sur 1
pierrro le nouveau
bonjour à vous cher amis rolistes,
comme mon nom le laisse supposer je m'appelle pierre j'ai 24 ans et je suis en mal d'aventures, j'habite à Genas (est lyonnais) mais je peu me déplacer sans probléme.
le jeux de role étant pour moi au dela d'un loisir, c'est une pation.
je recherche vivement un ou plusieurs groupes de joueurs, apprentis ou confirmés.
j'aime autant jouer que leader avec de l'expérience uniquement dans donjons et dragons 3.5 et 4 et warhammer, je suis ouvert a tous, et peu de choses me rebute.
les meilleurs moments pour moi, ceux qu'y me font sourire quand j'y repense sont les (gros loupé), le lancé de hache sur harpie, les auberges calcinés, et les personnages un peu trop bruillant que l'ont veut faire taire à coups de poing de drakéide craque la nuque ...
le jeux de role pour moi c'est un groupe simpat et ouvert, une histoire palpitante, une pandule inexistante, un repas peu calorique à base de radis et de quelques feuilles de salades verte (sans sauce bien entendu), et d'une eu deux plutôt ou peutétre trois pinte bien fraiche, et de la rigolade bien entendue .
en espérant vous retrouver rapidement autour d'une table cher amis .
comme mon nom le laisse supposer je m'appelle pierre j'ai 24 ans et je suis en mal d'aventures, j'habite à Genas (est lyonnais) mais je peu me déplacer sans probléme.
le jeux de role étant pour moi au dela d'un loisir, c'est une pation.
je recherche vivement un ou plusieurs groupes de joueurs, apprentis ou confirmés.
j'aime autant jouer que leader avec de l'expérience uniquement dans donjons et dragons 3.5 et 4 et warhammer, je suis ouvert a tous, et peu de choses me rebute.
les meilleurs moments pour moi, ceux qu'y me font sourire quand j'y repense sont les (gros loupé), le lancé de hache sur harpie, les auberges calcinés, et les personnages un peu trop bruillant que l'ont veut faire taire à coups de poing de drakéide craque la nuque ...
le jeux de role pour moi c'est un groupe simpat et ouvert, une histoire palpitante, une pandule inexistante, un repas peu calorique à base de radis et de quelques feuilles de salades verte (sans sauce bien entendu), et d'une eu deux plutôt ou peutétre trois pinte bien fraiche, et de la rigolade bien entendue .
en espérant vous retrouver rapidement autour d'une table cher amis .
Invité- Invité
Re: pierrro le nouveau
Bienvenue à toi !
En section agenda ou enrôlement tu trouveras les différentes parties organisées et tu peux y mettre celles que tu voudras organiser.
Que les dés soient avec toi!
En section agenda ou enrôlement tu trouveras les différentes parties organisées et tu peux y mettre celles que tu voudras organiser.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
...lut!!!
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Salut et bienvenue sur le forum.
kimtchi- Date d'inscription : 19/10/2010
pierrro a écrit:je suis ouvert a tous, et peu de choses me rebute
Bienvenue, jeune dépravé ! ^^
Auriag- Date d'inscription : 08/06/2011
Mon Dieu... Vous faiblissez, j'vous ai connu plus virulents dans vos bienvenus.
"plus normaux" ? oui peut-être. C'est ça qu'est louche.
Bref, bienvenue à toi !
(non, c'est pas original, mais en ce moment on me fait de plus en plus mauvaise presse, alors j'entretiens mon image.)
Nagaan
Bref, bienvenue à toi !
(non, c'est pas original, mais en ce moment on me fait de plus en plus mauvaise presse, alors j'entretiens mon image.)
Nagaan
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011
Xad et Nagaan a écrit:Mon Dieu... Vous faiblissez, j'vous ai connu plus virulents dans vos bienvenus.
Bref, bienvenue à toi !
Nagaan
Et bien puis que Lady Gagaan soit d'humeur bien morose, moi son fidèle herault vais te la présenter.
On la présente tantôt comme la fille du soleil, a la longue chevelure d'or
ou tantard comme la nymphe de la nuit, la dague prete a saigner le moindre mannant osant douter de sa douce féminité
Certaine jalouses et pochardes la compare a une draconnide, mais que nenni!
Elle est tout simplement l'héroïne de Maitre Kim
Muse et maitresse de Maitre Xad
Dominée et dominatrice Pour Maitre Khome
L'incarnation de la huitième couleur et du huitième sortilège
Sans elle les tables sont tristes et sans joie
J'ai nommé...LADY GAGAAN
(Maitresse Nagaan pour toi! Ne soit présomptueux non plus, petit vermisseau et prosterne toi devant elle!)
Boarf... J'ai beau savoir que t'en fais des tonne et des tonnes, t'as presque réussi à me faire rougir !
*ressaisis-toi, trouve une saloperie à répondre ! *
Heuuu... Miaou.
*Je commence à me demander s'il est gentil pour endormir ma méfiance pour la prochaine partie de Pulp...*
(ah tiens... j'ai trouvé ma méchanceté finalement !!)
Nagaan
*ressaisis-toi, trouve une saloperie à répondre ! *
Heuuu... Miaou.
Hein hein... 'spèce de jalouse pocharde !Certaine jalouses et pochardes la compare a une draconnide, mais que nenni!
*Je commence à me demander s'il est gentil pour endormir ma méfiance pour la prochaine partie de Pulp...*
(ah tiens... j'ai trouvé ma méchanceté finalement !!)
Nagaan
khomenor a écrit:
Dominée et dominatrice Pour Maitre Khome
s'pas pour rien que j'ai mis cette phrase ma Lady Gagaan
Oui bon... accordé !
Et c'est ma future femme à moi
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Epyméthée a écrit:Et c'est ma future femme à moi
Jalouse
et puis je suis l'homme que veulent toute les femmes mais ne suis l'homme que d'une seule!
(mode je me la pete grave off )
Epyméthée a écrit:Et c'est ma future femme à moi
Ouiiiii !
Par Taal, un frère du vieux monde ! Bienvenue par ici, et que le Père des Fleuves nous donne de croiser les dés autour de la même table !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Page 1 sur 1