Ptiloup en vadrouille...
+4
poutcho
Xad
greenberet
khomenor
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ptiloup en vadrouille...
Xad et Nagaan a écrit:moi je vote pour green ! je l'ai deja vu se promener avec une grosse matraque et une arme.. il fait peur !! donc cest lui qui va gagnet
(t'inquiéte pas Khom sa matraque est plus petite que le manche de mon fleau )
heu sinon bienvenue quand meme Ptiloup!!
Xad
je me permet de te reppeler que demain mon xad, tu aimes les tranchées!! et que ptitloup vas faire un super aviateur, auras t on droit a un remake de top gun?
Ben ça dépend de ce que j'ai comme avion... mais le blouson d'aviateur et les bottes en cuire, le pantalon en toile, le casque, l'écharpe et les grosses lunettes... voilà un uniforme qui me plais!... mais si je dois avoir une combinaison grise (ou orange fluo ) ça le fait aussi... =)
Invité- Invité
non non les climax et le cuir mouton! dans un bel avion! un Douglas C47 Skytrain
Tu me fait rêver là... plus la thompson... c'est juste trop bien
Invité- Invité
yep une bonne thomson chargeur camenbert
ca va faire mol mol mol
ca va faire mol mol mol
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Ptiloup a écrit:Ben ça dépend de ce que j'ai comme avion... mais le blouson d'aviateur et les bottes en cuire, le pantalon en toile, le casque, l'écharpe et les grosses lunettes... voilà un uniforme qui me plais!... mais si je dois avoir une combinaison grise (ou orange fluo ) ça le fait aussi... =)
Owi.... ÇA c'est stylé !
Khom, au fait... Oublie pas le prêtre pour Epy et moi...
Nagaan
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011
A ce propos... Il faut que je t'avoue ma chérie, ta bague a été volé par les vils moutons qui vivent sous mon lit et je n'ai pas encore réussi à mettre mon plan d'infiltration à exécution pour la récupérer !
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Bon ben première partie avc les Lyonnais... merci a vous tous j'me suis quand même bien amusé (même si j'ai finis reproducteur forcé de chatons), petit exploits personnel étant d'avoir réussit a faire vomir les 3/4 de mon groupe et mention spécial à Boba pour son head shoot d'aviateur en vol à l'extincteur depuis un avion en décélération!!
Invité- Invité
cool si le groupe te plait.
???mais t as reussi a retourenr sur paris !!!
???mais t as reussi a retourenr sur paris !!!
Oui, oui t'inquiète je suis bien reparti... le fléau parisien que je suis est rentré au bercail hier et ce, malgré un train en retard de deux heures...
Bon par contre... j'ai prévu de revenir... voir même de proposer quelques scénar de Loup Garou l'apocalypse... et si j'ai la motivation qui va bien, de les transformer en campagne.
Bon par contre... j'ai prévu de revenir... voir même de proposer quelques scénar de Loup Garou l'apocalypse... et si j'ai la motivation qui va bien, de les transformer en campagne.
Invité- Invité
Ben je sais pas moi... comme je sors les griffes autant que je montre les crocs en ce moment je me disais que Loup Garou collait bien a l'humeur... après j'ai fait mon listing de jeux masterisés, a vous de me dire ce que vous aimeriez faire dans toussa =)
Invité- Invité
Le cri qui déssaoule? non... dsolé, en revanche je masterise Prophecy... et j'ai bien envie de voir comment les Lyonnais se montrent dignes du regard des Grands Ailés...
Invité- Invité
Nous sommes des Grands Zélés
... Si si j'ai honte
... Si si j'ai honte
A quand même... si t'es une grande Zélée tu vas bien venir essayer de te distinguer à ma table ?
Invité- Invité
C'pas ma faute... c'est les révisions T_T
Ça fait fondre le cerveau !
Ça fait fondre le cerveau !
Meuh non... * refléchis *... remarque si, je me rappelle finalement que mes révision faisait bcp de mal a ma vie sociale en raison des choses que je finissais par dire et par voir...
J'ai fais des études de bio... et après des journée a essayer de retenir les chaines moléculaires je ne voyais plus que ça... imagine que tu vas pour manger un steak et que tu ne vois que des chaines protéiques... y'a de quoi se dire qu'on devient fou non? =D
J'ai fais des études de bio... et après des journée a essayer de retenir les chaines moléculaires je ne voyais plus que ça... imagine que tu vas pour manger un steak et que tu ne vois que des chaines protéiques... y'a de quoi se dire qu'on devient fou non? =D
Invité- Invité
"Il n'y a de génie sans un grain de folie." Aristote
Comme quoi les anciens n'avaient pas tort
Je te souhaite la bienvenue puisque je n'ai pas eu l'occasion de le faire. Faire autant de Km pour venir jouer c'est plus qu'une passion.
Que les dés soient avec toi!
Pour finir :
"Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses" CH. Bukowski
Comme quoi les anciens n'avaient pas tort
Je te souhaite la bienvenue puisque je n'ai pas eu l'occasion de le faire. Faire autant de Km pour venir jouer c'est plus qu'une passion.
Que les dés soient avec toi!
Pour finir :
"Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses" CH. Bukowski
wordack- Maitre du donjon
"Faire autant de Km pour venir jouer c'est plus qu'une passion."
... Je suis une passion pour toi, Ptiloup... C'est dit !!
(oui, il est viendu chez moi et Xad... Et on l'a réquisitionné pour un jdr ^^)
Nagaan
Nagaan
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011
pfu!!!!!!
"Faire autant de Km pour venir jouer c'est plus qu'une passion."
Nagaan
Je confirme =)... et n'en déplaise a certain ( ) il y a de grandes chances pour que je revienne squatter la place... (et essayer de vous voler vos filles).
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3