Hollow earth - Les naufragés du Lagon Pourpre
5 participants
Page 1 sur 1
Hollow earth - Les naufragés du Lagon Pourpre
9 Septembre 1935, 20h34, Le Paquebot Cymerian Princess ne répond plus! Perdu entre Miami et Sao Polo. Pas de traces de l'épave. Des naufragés se sont réveillés sur une plage seulement peuplée de crabes, d'autres dans l'épave du navire. Nos naufragés ont commencés à s'organiser, un abris a été construit ainsi que des pièges à crabes. Sont ils seuls sur leur plage "Paradisiaque"? Qui plumeras le Gropiaf? Le crabe fétichiste finirat-il en ragout? Vous le saurez en participant au prochain épisode : "Du Rififi pour Barnabé!"
Déjà j'aimerais demander aux personnes qui ont participé à cette aventure d'introduction quelles sont leur dispos pour mettre dans l'agenda la partie suivante
De plus si il y a des personnes intéressés pour se joindre a nous il y a toujours de la place, le groupe est ouvert!
Dernière édition par khomenor le Lun 23 Jan - 17:45, édité 1 fois
Re: Hollow earth - Les naufragés du Lagon Pourpre
Moi je ne suis pas disponible ce weekend, a priori celui d'après. Plus loin je ne sais pas.
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
A priori, à part le vendredi soir (déja reservé)je suis relativement dispo .En plus il est possible que je sois de retour sur lyon à partir de la semaine prochaine(fini le Mordor )
Sinon, l'introduction était très sympa meme ssi le PNJ usurpateur d'identité m'a posé quelques probèmes.
J'ai donc hate de continuer, l'aménagement du centre de balnéotherapie que nous sommes en train d'ouvrir.
kant,plombier,chaufagiste,couturier,dentiste,trappeur,taxidermiste,cuisinier,remouleur,apiculteur,architecte,artificier,armurier,epicier,boulanger,peintre,cartographe,ecrivain,horticulteur,balayeur,comptabble,...........................................
Sinon, l'introduction était très sympa meme ssi le PNJ usurpateur d'identité m'a posé quelques probèmes.
J'ai donc hate de continuer, l'aménagement du centre de balnéotherapie que nous sommes en train d'ouvrir.
kant,plombier,chaufagiste,couturier,dentiste,trappeur,taxidermiste,cuisinier,remouleur,apiculteur,architecte,artificier,armurier,epicier,boulanger,peintre,cartographe,ecrivain,horticulteur,balayeur,comptabble,...........................................
kant- Date d'inscription : 11/11/2011
I y a un creneau pour continuer cette campagne
le 17/18 fevrier a voir suivant vos dispos!
le 17/18 fevrier a voir suivant vos dispos!
Moi le samedi 18 ca m'irai tres bien.
Puisque en principele vendredi, il y a la partie de mad.
Kant , l'enfant cache de Jarod et Mc Giver
Puisque en principele vendredi, il y a la partie de mad.
Kant , l'enfant cache de Jarod et Mc Giver
kant- Date d'inscription : 11/11/2011
Aaaaaaaarrrrrrrrggggggg !
Vous aurez compris dans cette réponse exhaustive que nous ne sommes pas dispo les 17/18.... En fait on a un nombre non fini d'invités ce weekend là. Ensuite on est disponibles pendant un mois par contre !
Vous aurez compris dans cette réponse exhaustive que nous ne sommes pas dispo les 17/18.... En fait on a un nombre non fini d'invités ce weekend là. Ensuite on est disponibles pendant un mois par contre !
Invité- Invité
les 25 et 26/02, les 3 et 4/03 et les 10 et 11/03
Invité- Invité
Je veux bien tester ce jeu également, s'il reste de la place pour une séance.
ERIK- Date d'inscription : 31/08/2011
Dispo le 25/26 février, 2/3/4 mars, après je sais pas.
Je pense qu'il reste largement de la place Erik.
Je pense qu'il reste largement de la place Erik.
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Et pour répondre a Erik, oui il y a de la place en one-shot c'est même possible^^
Hello
Comme déjà dit sur un autre sujet dans l'enrôlement, je ne peux pas jouer le 25.
Bon jeu...
Comme déjà dit sur un autre sujet dans l'enrôlement, je ne peux pas jouer le 25.
Bon jeu...
Madeclaid- Date d'inscription : 12/10/2010
Page 1 sur 1