Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue)
5 participants
Page 1 sur 1
Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue)
Hola bandidos, yé mé présente. Yé soui el Senor Vrinsk "Jacques" LeYack.
Yé viens mé présenter ici para differentes raisons. Soy à la recherche de amigos para descubrir la réel identidad de sé ZORRO !
"Monsieur Vrinsk ?"
" Qué pasa ? kékéya ?"
"Venez, prenez vos médicaments..."
" Qué médicamentes ???"
"Voilà, c'est bien Monsieur..."
"Tou lé payera zorro ... tu ... le ... payer..."
Bref, je me présente :
Jacques
A quoi c'est que tu fais dans la vie ?
Toujours étudiant en école de commerce avec spé en Web Marketing (vinez acheter a pas cher sur le net)
Sinon je suis président d'une association d'Airsoft : La Cheap N' Yack.
www POINT cheapnyack POINT com (puisque je ne suis pas autorisé à mettre de liens ... tout ca parce que je suis black !)
Pourquoi es tu venu ici ?
J'ai vu de la lumière.
Concrètement, Nous sommes donc une équipe d'airsoft, pour les incultes c'est comme du Paintball, avec des répliques d'armes et avec le déguisement kivabien.
Je sais que beaucoup de nos membres font du jeux de rôles (au passage je leur donnerait le lien de votre fofo). Je supposais que certains d'entre vous pourraient être intéressé pour sortir prendre l'air et venir gambader avec une bande de joyeux lurons comme nous.
Quelques petites photos de nous :
Petite précision, c'est réservé aux majeurs (donc les mineurs, restez avec vos pioches jusqu'à vos 18 années .
Bref, en espérant que cela vous ai donné la bave à la bouche (Quoi, c'est pas comme ça qu'on dit ?).
Cordialement
Moi
Yé viens mé présenter ici para differentes raisons. Soy à la recherche de amigos para descubrir la réel identidad de sé ZORRO !
"Monsieur Vrinsk ?"
" Qué pasa ? kékéya ?"
"Venez, prenez vos médicaments..."
" Qué médicamentes ???"
"Voilà, c'est bien Monsieur..."
"Tou lé payera zorro ... tu ... le ... payer..."
Bref, je me présente :
Jacques
A quoi c'est que tu fais dans la vie ?
Toujours étudiant en école de commerce avec spé en Web Marketing (vinez acheter a pas cher sur le net)
Sinon je suis président d'une association d'Airsoft : La Cheap N' Yack.
www POINT cheapnyack POINT com (puisque je ne suis pas autorisé à mettre de liens ... tout ca parce que je suis black !)
Pourquoi es tu venu ici ?
J'ai vu de la lumière.
Concrètement, Nous sommes donc une équipe d'airsoft, pour les incultes c'est comme du Paintball, avec des répliques d'armes et avec le déguisement kivabien.
Je sais que beaucoup de nos membres font du jeux de rôles (au passage je leur donnerait le lien de votre fofo). Je supposais que certains d'entre vous pourraient être intéressé pour sortir prendre l'air et venir gambader avec une bande de joyeux lurons comme nous.
Quelques petites photos de nous :
Petite précision, c'est réservé aux majeurs (donc les mineurs, restez avec vos pioches jusqu'à vos 18 années .
Bref, en espérant que cela vous ai donné la bave à la bouche (Quoi, c'est pas comme ça qu'on dit ?).
Cordialement
Moi
Invité- Invité
Re: Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue)
Ah oui j'ai oublié de préciser, les photos sont celles d'une partie à thème Halloween. Voici certaines de nos tenues:
Inspiration britannique désert, tenues biens complètes, aboutissement du travail de recherche
Inspiration Russe , avec un peu de bricolage pour le gilet pare balles fait maison.
Même le photographe peut le faire !
Tenue de la série stargate SG-1
inspiration la chute du faucon noir
Red is dead!
Du suédois
De l'israélien
du danois
fleckarid (camouflage civil)
Tenue multicam
Tenue DPM woodland classique , une bonne base pour commencer.
Exemple de tenue désert en forêt
Inspiration britannique désert, tenues biens complètes, aboutissement du travail de recherche
Inspiration Russe , avec un peu de bricolage pour le gilet pare balles fait maison.
Même le photographe peut le faire !
Tenue de la série stargate SG-1
inspiration la chute du faucon noir
Red is dead!
Du suédois
De l'israélien
du danois
fleckarid (camouflage civil)
Tenue multicam
Tenue DPM woodland classique , une bonne base pour commencer.
Exemple de tenue désert en forêt
Invité- Invité
Re: Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue)
Bienvenue à toi
Les tenues modernes c'est pas mon truc, je suis plus médiéval. Une bonne épée qu'on enfonce jusqu'à la garde dans le corps de son ennemi, yeux dans les yeux... hem, je m'égare. Je préfère rester autour d'une table c'est plus reposant et je laisse la place aux jeunes pour se défouler dans les bois.
Que les dieux de la gâchette soient avec toi!
Les tenues modernes c'est pas mon truc, je suis plus médiéval. Une bonne épée qu'on enfonce jusqu'à la garde dans le corps de son ennemi, yeux dans les yeux... hem, je m'égare. Je préfère rester autour d'une table c'est plus reposant et je laisse la place aux jeunes pour se défouler dans les bois.
Que les dieux de la gâchette soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
moi où est Cthulhu?
Bien venu à toi
Poutcho
Bien venu à toi
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Pantoufles à vous aussi !
Merci pour l'accueil en tout cas !
il est là ^^
Merci pour l'accueil en tout cas !
moi où est Cthulhu?
il est là ^^
Invité- Invité
AH!!!!! NON!!!!!
Y S'EST FAIT BOUFFER PAR CTHULHU!!!!
LES ETOILES SONT PROPICES, NOTRE TOUR VIENDRA BIENTOT !!!!
Y S'EST FAIT BOUFFER PAR CTHULHU!!!!
LES ETOILES SONT PROPICES, NOTRE TOUR VIENDRA BIENTOT !!!!
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
wordack- Maitre du donjon
Je sens qu'on va encore perdre des points de santé mentale collective… *soupir*
Bienvenue à toi quand même !!
Bienvenue à toi quand même !!
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
"Ok je jette un dé de 6"
*roll roll roll...*
...
*1*
Invité- Invité
Bienvenue en retard
Au plaisir de jouer autour d une table...
Au plaisir de jouer autour d une table...